[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lutin57.

Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Messagepar Lutin57. » 03 août 2026, 18:44

aliosha a écrit : Oui, je crois que nous sommes beaucoup à partager ton sentiment
Oui mais je leur laisse le benefice du doute avec tous ces jeunes, c'est le meilleur moyen de rallumer la flamme plutôt quavec des pseudo mercenaires

Gygax78

Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Messagepar Gygax78 » 03 août 2026, 18:44

Recruter Holtz témoigne l'ambition du club... Aucune... Et ça continue, on perd nos meilleurs joueurs... Encore Jessy, Habib et Fischer...
Comme l'ont dit certains, Bernard aime et veut la L2...
Donc objectif déjà atteint...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 août 2026, 18:51

Gygax78 a écrit : Recruter Holtz témoigne l'ambition du club... Aucune... Et ça continue, on perd nos meilleurs joueurs... Encore Jessy, Habib et Fischer...
Quand on est fonctionnaire, on a du mal avec le fonctionnement du secteur privé.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 août 2026, 18:54

Gygax78 a écrit : Recruter Holtz témoigne l'ambition du club... Aucune... Et ça continue, on perd nos meilleurs joueurs... Encore Jessy, Habib et Fischer...
Prend toi une tisane ..... ça calme.

Parce que ce genre de post, mon dieu, comment dire .... troisième sous-sol peut-être .... sais pas.
Dernière modification par alain0157 le 03 août 2026, 19:06, modifié 1 fois.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 août 2026, 18:55

Lutin57. a écrit : Oui mais je leur laisse le benefice du doute avec tous ces jeunes, c'est le meilleur moyen de rallumer la flamme plutôt quavec des pseudo mercenaires
Idem je préfère voir des jeunes qui mouillent le maillot et dont je vais m'identifier qu'un mercenaires où un joueur à relancer qui n'a pas été performant depuis des lustres.

Pandore a repris l'entraînement aujourd'hui, il prétend à une place dans le 11 samedi et c'est loin de me déplaire.
Après si il y'a opportunité de prendre un joueur "solide" dans des tarifs raisonnables il faudra la saisir mais ça ne court pas les rues..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 août 2026, 18:59

messinmarseille a écrit : Quand on est fonctionnaire, on a du mal avec le fonctionnement du secteur privé.
Les préjugés ont la peau dure :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 03 août 2026, 19:00

TressorMoreno a écrit :
Pandore a repris l'entraînement aujourd'hui, il prétend à une place dans le 11 samedi et c'est loin de me déplaire.
Après si il y'a opportunité de prendre un joueur "solide" dans des tarifs raisonnables il faudra la saisir mais ça ne court pas les rues..
J'ai l'impression que Holtz ne compte pas trop sur Pandore.
Probablement qu'une question d'interprétation de son temps de jeu sur la préparation mais j'ai trouvé que Kadamani a davantage de crédit pour débuter le championnat.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 août 2026, 19:06

Carrass' a écrit : J'ai l'impression que Holtz ne compte pas trop sur Pandore.
Probablement qu'une question d'interprétation de son temps de jeu sur la préparation mais j'ai trouvé que Kadamani a davantage de crédit pour débuter le championnat.
On verra, Pandore a l'avantage d'avoir montrer des choses en ligue 1, le choix reviendra à l'entraîneur.
Ce que je vois surtout c'est qu'aujourd'hui on a 32 joueurs avec le départ de Hein 31 et qu'il faut dégraisser..

joey ramone

Messagepar joey ramone » 03 août 2026, 19:07

Carrass' a écrit : J'ai l'impression que Holtz ne compte pas trop sur Pandore.
Il est Luxembourgeois, non ? :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »