aliosha a écrit :
Tes propos valent peau de balle également car même avant la perte des droits TV, Serin n’a jamais réussi à pérenniser le club en L1. Normal, il a toujours fonctionné de la même manière à savoir vendre les meilleurs joueurs dès que cela était possible !
Libre à toi de te satisfaire de la situation sportive du club, moi elle ne me convient pas. J’ai le droit ou dois-je te demander la permission ?
Ce club vaut mieux que ce que Serin en a fait. Il y a à Metz un formidable public qui plus est connaisseur. S’il y’avait un minimum d’ambition sportive, on serait à guichet fermés tous les matchs.
On en reparlera quand quelqu’un d’autre sera aux manettes, enfin en espérant qu’il ne soit pas trop tard
Juste pour comprendre, c'est quoi pereniser le club en ligue 1 et tu peux me donner tes exemples ? Car bcp ici ont mis en avant des dijon, caen,saint etienne, nantes,reims ou dautres....et on voit où ils,en sont. Nantes ets en passe detre vendu mais il faut 70 millions pour combler le deficit par exemple. Alors oui la politique sportive de notre président est loin d'être glorieuse maks cest omettre (volontairement ou oas) beaucoup de points de l'histoire, comme par exemp.e que le club etzit au bord de la faillite qdBS a repris les rennes, q sans lui on aurait commencé le debut des années 2000 en regional, que les structures du club fin du siecle etaient obsoletes et lilite honteuse pour un club de ligue 1, on rajoute les decisions politiques pour ne pas aider le club (cdm 98, euro 2016) plus la gestion de la lfp et on arrive à notre situation et bien sur il faut aussi ajiuter des choix peu judicieux de notre president et aussi lombre des "anciens" (carlo, razu,etc..) qui l'ont bcp limité dans ces choix. Il est un bon gestionnaire mais ce n'est pas suffisant pour gerer un club professionnel car cest different, il aurait indéniablement pu faire mieux mais quoiquon en penses,nojs sommes ds les 10 clubs les mieux gérés de France et un des derniers pas encore sius la,couoe,d'un fond d'investissement, est ce que cest la panacée, certainement pas mais au moins aujourd'hui le club a une certaine valeur économique meme si ce nest pas du en premier liej par ces résultats sportifs