Topic de Présentation

Présentation, modération , anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Cioran
Administrateur du site

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 03 août 2026, 20:23

3 ans déjà !!!!

Bon retour chez toi !

golden years

Re: Topic de Présentation

Messagepar golden years » 03 août 2026, 21:23

PPR a écrit : Bonsoir chers utilisateurs du forum,
Après quelque chose comme trois ans d'absence et pas loin de 30 000 messages en moins, l'envie de me réinscrire à l'aube de cette nouvelle saison de L2 m'a prise. Je ne sais pas encore réellement comment interpréter la durabilité de cette envie, mais elle est là. :mrgreen:

La passion ne s'est jamais éteinte, la flamme est toujours présente, j'ai suivi l'intégralité des dernières saisons du club sans m'en détourner une seule fois. Il ne s'agissait pas toujours d'être au stade où derrière mon écran, mais toujours un live à portée de téléphone, une notification, un coup d'oeil pendant un restau... :love:

Je continue à avoir beaucoup de mal avec les forumistes qui nous prophétisent des échecs, avec les fameux donneurs de leçons qu'on connait tous ou les célébrissimes 'yakafokon', je n'ai malheureusement pas réussi à me départir de cela...

En revanche, ma conviction s'est renforcée durant ces dernières années: rester à sa place est plus que jamais essentiel et surtout, conserver à l'esprit que le lien qui nous unit est ce club et que malgré tout, c'est notre rôle de d'abord l'encourager et le soutenir. Normalement, c'est ce que nous voulons tous.

Allez Metz!

:slip: :slip: Bienvenue chez toi PPR

Revenir à « Le bistrot du Graoully »