On attend...champ d'or a écrit : La ouest basse est ouverte à la vente pour samedi. Tout comme la haute. Pas la médiane.
Indice d'un déménagement d'un groupe ultra ?
Le club voulait nous remplacer en ouest haute, a condition qu'on paie notre place
On attend...champ d'or a écrit : La ouest basse est ouverte à la vente pour samedi. Tout comme la haute. Pas la médiane.
Ah ben, j'ai la réponse : "Replacement Gruppa Metzchamp d'or a écrit : La ouest basse est ouverte à la vente pour samedi. Tout comme la haute. Pas la médiane.
Serin qui détruit l'équipe... Et tu trouves les propos de Fcm60 absurdes ?aliosha a écrit : Pérenniser le club en L1, c’est lui qui a annoncé cet objectif non ? Il est mal entouré, c’est sa responsabilité.
La seule fois où il a eu un minimum d’ambition sportive c’est quand il a pris Antonetti que tout le monde a descendu car il commençait à émettre des doutes sur certaines entités et personnes du club.
Bref, comme déjà dit vous avez le droit d’être satisfait de la gestion du club, je ne le suis pas et je ne le serai jamais tant qu’il continuera à détruire l’équipe plutôt que de la renforcer
Ce serait le pompon.Mati a écrit : Pourquoi ne pas ouvrir un sujet ''reglement de comptes'' ? Comme ça vous faites vos petites histoires et ne polluez pas le forum avec tout ça.
J"avais ouvert un sujet qui allait plus ou moins dans cet esprit à un moment donné, mais il n'a pas connu un franc succès, mais vous pouvez aller voirMati a écrit : Pourquoi ne pas ouvrir un sujet ''reglement de comptes'' ?Comme ça vous faites vos petites histoires et ne polluez pas le forum avec tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Billou Grenat, Fresh34, gpro, GryseL04, sebastien57950, vickk, Whiteganda81 et 137 invités