Le départ de Hein n'est pas une surprise. Et il a bien raison d'aller en L1, à Nice.
Le club n'a pas les moyens de le remplacer. Et pour ceux qui pensaient qu'on allait jouer les 2 premières places, oui, c'est un coup dur.
Mais si on termine dans le 1er tiers, ce sera déjà bien....
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
-
flamingo
-
Gygax78
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Tu es très ambitieux avec l'équipe qu'on a...flamingo a écrit : Le départ de Hein n'est pas une surprise. Et il a bien raison d'aller en L1, à Nice.
Le club n'a pas les moyens de le remplacer. Et pour ceux qui pensaient qu'on allait jouer les 2 premières places, oui, c'est un coup dur.
Mais si on termine dans le 1er tiers, ce sera déjà bien....
Avec le niveau des joueurs qu'on a, et l'ambition qu'on affiche, le financier faut arrêter il a bon dos, oui on a une équipe qui n'est plus entre L1 et L2, mais L2 et L3...
On y va...
C'est bien de faire jouer d'un coup les jeunes et de miser sur eux, mais ils n'ont pas le niveau que l'on souhaiterait... C'est un fait...
Donc oui il faudra accepter à moyen et à long terme, et on y va tout droit, d'être entre 10 et 18 L2 et 1 et 5 L3...
Honnêtement, pour le club, mieux qu'il ne manque pas ou plus, c'est toujours la honte dès qu'on monte et plus personne ne veut monter sur le navire messin...
Faudra des décennies pour refaire son image...
-
flamingo
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Non, je pense que ton post est quand même exagéré !Gygax78 a écrit : Tu es très ambitieux avec l'équipe qu'on a...
Avec le niveau des joueurs qu'on a, et l'ambition qu'on affiche, le financier faut arrêter il a bon dos, oui on a une équipe qui n'est plus entre L1 et L2, mais L2 et L3...
On y va...
C'est bien de faire jouer d'un coup les jeunes et de miser sur eux, mais ils n'ont pas le niveau que l'on souhaiterait... C'est un fait...
Donc oui il faudra accepter à moyen et à long terme, et on y va tout droit, d'être entre 10 et 18 L2 et 1 et 5 L3...
Honnêtement, pour le club, mieux qu'il ne manque pas ou plus, c'est toujours la honte dès qu'on monte et plus personne ne veut monter sur le navire messin...
Faudra des décennies pour refaire son image...
La question est de savoir, avec nos moyens, quel niveau peut on prétendre? Bernard Serin a fait du Fc Metz un club de L2. Malheureusement, on n'y pourra rien y faire...Si on se bat pour les playoffs, ce sera déjà une saison plus que correcte.
L'objectif de Serin restera toujours en premier lieu de valoriser les jeunes joueurs. Dès qu'ils prendront de la valeur, ils partiront. La division, ça vient après...
- champ d'or
je quote ici, l'autre sujet ayant été verrouillé
Personne n'aurait misé un radis sur la qualification en LDC mais au moins ça semblait à peu près tenir la route, surtout après leur deuxième partie de mercato, Udol étant arrivé dans la 1ère vague de recrutement.
Mais Nice... 16ème de L1 la saison passée, une honte absolue en Coupe d'Europe, un stade vide, des supporters violents, un actionnaire qui ne met plus une bille, un effectif qui finira essoré au 31/08, ... qu'est ce qu'il peut bien faire là-bas ?
J'aui l'impression qu'il n'y aura que des perdants dans cette histoire.
On disait que lors de Metz-Lorient Serin avait discuté avec Pantaloni pour le convaincre de signer. On dirait surtout que c'est l'entraîneur corse qui a argumenté auprès de notre meneur de jeu pour lui proposer un truc là où il trouverait un banc.
Udol signait dans un club qui proposait un projet (ne serait-ce que le système défensif qui lui permettait de jouer piston) mais qui a déjà perdu son homme de base : l'entraîneur.Jerk a écrit : A un moment, comme pour Udol avant, il faut savoir accepter que nos gamins du coin, qui ont le niveau, doivent partir pour s'épanouir parce que le projet sportif ici, ne leur permet pas.
Udol n'a pas explosé à Lens, il a joué à son niveau mais avec des vrais bons joueurs de L1, ça change tout.
Et Gauthier ce sera pareil, il ne sera pas le maître à jouer de Nice, mais dans une équipe de L1 qui tient la route, avec des joueurs qui ne perdent pas les ballons à tour de bras, il pourra bien mieux s'épanouir.
Personne n'aurait misé un radis sur la qualification en LDC mais au moins ça semblait à peu près tenir la route, surtout après leur deuxième partie de mercato, Udol étant arrivé dans la 1ère vague de recrutement.
Mais Nice... 16ème de L1 la saison passée, une honte absolue en Coupe d'Europe, un stade vide, des supporters violents, un actionnaire qui ne met plus une bille, un effectif qui finira essoré au 31/08, ... qu'est ce qu'il peut bien faire là-bas ?
On disait que lors de Metz-Lorient Serin avait discuté avec Pantaloni pour le convaincre de signer. On dirait surtout que c'est l'entraîneur corse qui a argumenté auprès de notre meneur de jeu pour lui proposer un truc là où il trouverait un banc.
-
golden years
Une impression que je partage également.champ d'or a écrit :
Mais pour le coup Mr Holtz aura un vrai défi à relever, s'il se révèle en tant que coach/technicien/tacticien/formateur/meneur d'hommes ( car il en faut des casquettes au Fc Sisyphe ) lui peut etre le gagnant de cette histoire car on ne peut décemment lui donner un objectif de remontée.
Je n'attends rien du 'remplacant' de Gauthier Hein si le club venait à recruter. La solution est en interne mais pas à court terme. L'équipe va galérer au milieu, je pense, à moins que l'on ait uniquement des chiens de la casse du pressing. Au boulot
-
John Deeree
-
PapyGateux
Alors ne forçons rien, et passons en 433 à plat.
-
hotspurdu57
Avec Hein on jouait le titre et sans Hein on jouera la descente en L3 ? Le championnat reprend vendredi. Attendons les premiers résultats avant d'être si péremptoires et pleins de certitudes...... On laisse la chance aux jeunes, de toute façon on a pas le choix et c'est toujours mieux que des pre-retraites du style Diallo ou des mercenaires a la mode Ballo-Touré...
Moi en tout cas, ça me convient.....
Moi en tout cas, ça me convient.....
- Lethercore
J'ai trouvé Holtz assez bon dans l'émission.
Et il a donné une info intéressante : le club cherchait à signer des profils proches de celui de Hein depuis des semaines.
Voilà pour nos "panic supporters".
Le staff bosse.
Et il a donné une info intéressante : le club cherchait à signer des profils proches de celui de Hein depuis des semaines.
Voilà pour nos "panic supporters".
Le staff bosse.
-
Hugo
Revenir à « Mercato du Supporter messin »