Graoully Mag

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
_Chris.

Re: Graoully Mag

Messagepar _Chris. » 03 août 2026, 17:56

Amos a écrit : Vu comme ça c'est vrai que c'est pas folichon mais on ne sait pas tout alors difficile de se faire une idée
quand on ne voit que la partie émmergée de l'iceberg.
Des choses vont sortir très vite, ne t’en fais pas. Mais probablement que les sources ne conviendront pas à tous ici malheureusement …

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 août 2026, 18:13

Nortongrenat a écrit : Quel amateurisme ce club...
En quoi, tant qu'il n'est pas parti, il est là. 2 refus économique, certainement 2 joueurs qui estiment valoir plus. Pas la faute du club ni soupçon d'amateurisme. Commentaire déplacé de ta part. Le club ne décide pas de tout.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 août 2026, 18:24

En tout cas, le discours du coach me plait bien à moi...

et je retiens le mot général :
" ne soyez pas inquiets et restez derrière votre équipe : :metzch:

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 03 août 2026, 20:02

messinmarseille a écrit : En quoi, tant qu'il n'est pas parti, il est là. 2 refus économique, certainement 2 joueurs qui estiment valoir plus. Pas la faute du club ni soupçon d'amateurisme. Commentaire déplacé de ta part. Le club ne décide pas de tout.
On a eu des contacts. Super ! Moi, désolé monsieur messinmarseille, un contact, deux, trois, c'est pas concret et ça te laisse dans la mouise.

Et si j'ai pas un remplaçant, le mec ne part pas.

Holtz n'y peut rien, on est d'accord. Mais mince ! On s'est trainé le problème de l'arrière gauche toute une saison, ça ne te suffit pas ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 août 2026, 20:43

Nortongrenat a écrit : On a eu des contacts. Super ! Moi, désolé monsieur messinmarseille, un contact, deux, trois, c'est pas concret et ça te laisse dans la mouise.

Et si j'ai pas un remplaçant, le mec ne part pas.

Holtz n'y peut rien, on est d'accord. Mais mince ! On s'est trainé le problème de l'arrière gauche toute une saison, ça ne te suffit pas ?
La L1 et la L2 sont très différentes sur les salaires et l'envie du joueur à venir pointer son nez.
Ce qui c'est passé l'an dernier, c'est du passé et ça n'engage en rien l'avenir. Et le mercato dure encore un mois. On demande juste de la patience pour trouver le bon remplaçant.
Sans infos pourquoi je me mettrais la rate au court bouillon. Et si on rate la montée, et bien ça ne changera rien à mon soutien au club.

golden years

Messagepar golden years » 03 août 2026, 21:22

Amos a écrit : Vu comme ça c'est vrai que c'est pas folichon mais on ne sait pas tout alors difficile de se faire une idée
quand on ne voit que la partie émmergée de l'iceberg.
Ca devient vraiment frustant le foot et les intersaisons pour les clubs comme Metz quand meme.

gvh57

Messagepar gvh57 » 04 août 2026, 08:53

Il a quand même mis "joueurs emblématiques" et "Ballo-Touré"dans la même phrase.... :gne: :gne: :gne:

Sovak

Messagepar Sovak » 04 août 2026, 09:43

Je trouve sa sortie sur les 2 échecs de recrutement assez maladroite.

On est pas des pimpins, on se doute qu'ils ont essayé des joueurs... Je trouve que ça fait un peu "Ah mais on a essayé hein faut pas se méprendre !", comme s'il sortait déjà les excuses si on a 0 recrue fin août à ce poste.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 août 2026, 09:45

Sovak a écrit : Je trouve sa sortie sur les 2 échecs de recrutement assez maladroite.

On est pas des pimpins, on se doute qu'ils ont essayé des joueurs... Je trouve que ça fait un peu "Ah mais on a essayé hein faut pas se méprendre !", comme s'il sortait déjà les excuses si on a 0 recrue fin août à ce poste.
En même temps que voulais tu qu'il réponde à la question ?
" ha ben non on n'a rient fait ?"

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 août 2026, 09:47

Sovak a écrit : Je trouve sa sortie sur les 2 échecs de recrutement assez maladroite.

En l'occurrence c'était une sortie parce qu'en face ça parlait du manque d'anticipation en analogie avec Udol

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »