J'appréciais beaucoup ce joueur, on sentait qu'il avait un vrai potentiel, une qualité de passe au dessus de la moyenne et une bonne vision du jeu. A la hauteur de la frustration de ne le voir jamais exploser. Beaucoup trop irrégulier.
Je pensais qu'en quittant le cocon Fcmetz il pourrait enfin éclore, avec ce qu'il avait montré en L2 et par intermittence en L1, ça devrait cartonner pour lui en Suisse... mais non, c'est encore pire : il n'est plus titulaire ni au Servette ni en sélection. Trop loin de la fiabilité de Gauthier Hein.
[suggestion] Ablie Jallow (servette de Genève)
- dutcom
Re: [suggestion] Ablie Jallow (servette de Genève)
Dernière modification par dutcom le 04 août 2026, 09:18, modifié 1 fois.
- Chriss200
Allez on passe à autre chose, le gars joue meme pas en Suisse. Il a fait une bonne demi saison chez nous sur X années au club
- aliosha
Je te rejoins mais les différentes déclarations de Holtz laissent tout de même penser qu’on est incapable d’attirer mieux. C’est triste mais c’est ce qu’est devenu notre FC METZchamp d'or a écrit : On ne peut pas prendre un intermittent du spectacle pour remplacer un meneur de jeu titulaire. Jallow c'est un but tous les 6 mois, 1 match joué sur 4, le reste du temps il est soit blessé (parce que quand il court vraiment il se claque) soit hors sujet
Non merci
- _Chris.
Je pense pareil. Je l’aime beaucoup, je le surcotais probablement pas mal quand il était chez nous, il a un vrai vrai potentiel qui n’a jamais éclosdutcom a écrit : J'appréciais beaucoup ce joueur, on sentait qu'il avait un vrai potentiel, une qualité de passe au dessus de la moyenne et une bonne vision du jeu. A la hauteur de la frustration de ne le voir jamais exploser. Beaucoup trop irrégulier.
Je pensais qu'en quittant le cocon Fcmetz il pourrait enfin éclore, avec ce qu'il avait montré en L2 et par intermittence en L1, ça devrait cartonner pour lui en Suisse... mais non, c'est encore pire : il n'est plus titulaire ni au Servette ni en sélection. Trop loin de la fiabilité de Gauthier Hein.
-
Sovak
Je crois me souvenir qu'il a des soucis musculaires récurrents qui font qu'il ne peut pas être à son maximum sur 30 matchs par an.
-
flamingo
Voilà les suggestions...Maziz, Jallow....
Les forumistes sont aussi inspirés que le DS !
Les forumistes sont aussi inspirés que le DS !
-
Lutin57.
Devenish, Mendy..ce nest pas mieux ? Dailleurs tu parlais de Marchetti à nantes, deja ce n'est pas fait et je ne vois pas une plus value plus haute que Mendy par exemple mais evidemment c'est tjrs mieux ailleursaliosha a écrit : Je te rejoins mais les différentes déclarations de Holtz laissent tout de même penser qu’on est incapable d’attirer mieux. C’est triste mais c’est ce qu’est devenu notre FC METZ
- aliosha
C’est bien si tu connais Devenish, moi non, j’attends donc de voir ! Mendy, pareil, j’attends de voir son niveau et quand il sera à 100% pour me prononcer.Lutin57. a écrit : Devenish, Mendy..ce nest pas mieux ? Dailleurs tu parlais de Marchetti à nantes, deja ce n'est pas fait et je ne vois pas une plus value plus haute que Mendy par exemple mais evidemment c'est tjrs mieux ailleurs
C’est bizarre mais l’année passée, nous étions un paquet à prédire une saison catastrophique et tu vois nous avions raison sauf si bien sûr tu as trouvé la saison aboutie, tu vois on ne raconte pas que des conneries.
- aliosha
On me souffle dans l’oreillette que le remplaçant de Hein devrait arriver le 31/08 et que bien sûr c’est le choix numéro un de Fred Arpinonflamingo a écrit : Voilà les suggestions...Maziz, Jallow....
Les forumistes sont aussi inspirés que le DS !![]()
-
hotspurdu57
Le retour triomphal de Bouba n'a visiblement par servi de leçon a tout le monde, certains en réclament encore..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »