[RL] Luc Holtz après Metz-Kaiserslautern : « Parfois, c’est mieux que ça arrive avant le début du championnat »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
GrenatSensei

Re: [RL] Luc Holtz après Metz-Kaiserslautern : « Parfois, c’est mieux que ça arrive avant le début du championnat »

Messagepar GrenatSensei » 04 août 2026, 16:16

alain0157 a écrit : Mon dieu ..... laisse tomber
T'as raison, ne te fatigue pas trop à faire une vraie phrase.
C'est vraiment compliqué pour toi d'argumenter et de ne pas te contenter de répondre uniquement par des interjections du style Mon dieu ou encore laisse tomber.

ludolux

Re: [RL] Luc Holtz après Metz-Kaiserslautern : « Parfois, c’est mieux que ça arrive avant le début du championnat »

Messagepar ludolux » 04 août 2026, 16:23

GrenatSensei a écrit : Cool, si tu as raison, avec 5M on devrait pouvoir trouver un remplaçant de son niveau.
J'ai comme un doute de la véracité de la somme récupérée
Sous couvert que nous ne devons pas utiliser cette somme (à confirmer) à la dette des 20 M qu'il nous faut recouvrir cette année.
On verra.

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 04 août 2026, 16:30

ludolux a écrit : Sous couvert que nous ne devons pas utiliser cette somme (à confirmer) à la dette des 20 M qu'il nous faut recouvrir cette année.
On verra.
Les fameux 20 M plus ou moins extensibles en fonction des opportunités de ventes.
Reste plus qu'à espérer qu'Alpha Touré parte en AS pour 10 M sinon on est mort alors

Revenir à « Passion Grenat »