Il a fait 25 matchs la saison écouléeala1255 a écrit : bien avec un bemol 34 ans
peu joué en 25/26 et en L2 son niveau ?
j'espère que ce n'est pas un B Traoré bis ou un Balot Touré bis
et qu'il pourras faire au 30 matchs
[Site off] Nampalys Mendy rejoint le FC Metz
-
alain0157
Re: [Site off] Nampalys Mendy rejoint le FC Metz
-
ludolux
Moi je signe de suite si c'est un B Traore bis les blessures en moins qui plus est en L2.ala1255 a écrit : bien avec un bemol 34 ans
peu joué en 25/26 et en L2 son niveau ?
j'espère que ce n'est pas un B Traoré bis ou un Balot Touré bis
et qu'il pourras faire au 30 matchs
Dernière modification par ludolux le 04 août 2026, 16:34, modifié 1 fois.
-
GrenatSensei
Combien en tant que titulaire où il a joué au moins 80 minutes et qu'il n'était pas en phase de reprise ?alain0157 a écrit : Il a fait 25 matchs la saison écoulée
Il n'a disputé que 8 matchs complets sur la saison dernière et l'année d'avant c'était 2 matchs dans la saison.
En moyenne sur ses 25 matchs joués, même pas 60 minutes par match sur le terrain.
Et je crois qu'il est déjà blessé. ça sent bon la bonne surprise
-
GrenatSensei
Les blessures c'est bien le problème principal à cet âge avancé.ludolux a écrit : Moi je signe de suite si c'est un B Traore bis les blessures en moins qui plus est en L2.![]()
Donc moi non je ne prends pas.
Puisse l'avenir me donner tort
- Chriss200
Et son jeu etait principalement physique, du moins quand il était plus ou moins bon.GrenatSensei a écrit : Combien en tant que titulaire où il a joué au moins 80 minutes et qu'il n'était pas en phase de reprise ?
Il n'a disputé que 8 matchs complets sur la saison dernière et l'année d'avant c'était 2 matchs dans la saison.
En moyenne sur ses 25 matchs joués, même pas 60 minutes par match sur le terrain.
Et je crois qu'il est déjà blessé. ça sent bon la bonne surprise![]()
On compare à Stambouli mais il avait la technique pour lui, Mendy c'est pas le cas
- Dich
Hé ben, on l'a même pas encore vu à l'oeuvre que vous êtes déjà catégoriques à son sujet.
Il est arrivé en cours de prépa, à 34 ans, normal qu'il ne soit pas apte à débuter la première journée ce samedi. Mais j'ai personnellement hâte de le voir apporter son expérience, surtout en fin de rencontre quand il faudra tenir un score et couvrir notre défense, c'est là où on a été les plus mauvais depuis un sacré moment.
Il est arrivé en cours de prépa, à 34 ans, normal qu'il ne soit pas apte à débuter la première journée ce samedi. Mais j'ai personnellement hâte de le voir apporter son expérience, surtout en fin de rencontre quand il faudra tenir un score et couvrir notre défense, c'est là où on a été les plus mauvais depuis un sacré moment.
-
alain0157
26 matchs dont 18 titulaire et 8 démarrages sur le banc.GrenatSensei a écrit : Combien en tant que titulaire où il a joué au moins 80 minutes et qu'il n'était pas en phase de reprise ?
Et je crois qu'il est déjà blessé. ça sent bon la bonne surprise![]()
-
GrenatSensei
Oui et 8 matchs où il est sorti vers l'heure de jeu.alain0157 a écrit : 26 matchs dont 18 titulaire et 8 démarrages sur le banc.
ça ne fait pas un énorme rendement.
Même Jessy Deminguet est au dessus sur les 2 dernières saisons