[Avant-match] FC Metz - En Avant de Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
GrenatSensei

Re: [Avant-match] FC Metz - En Avant de Guingamp

Messagepar GrenatSensei » 04 août 2026, 16:18

alain0157 a écrit : Et Holtz a dit ça où et quand ?
Edit : Nul part, c'était une fake news. Au temps pour moi.

Les fausses infos sont a priori interdites et sanctionnables , donc ne relayez pas n’importe quoi,
Dernière modification par GrenatSensei le 04 août 2026, 16:26, modifié 1 fois.

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 04 août 2026, 16:24

ludolux a écrit : Entre "aurait demandé à partir" et "pas contre un départ", il y a une grosse difference non ?
Et puis oui, je n'ai pas entendu Holtz dire cela... mais je peux me tromper
Oui tu as raison je n'ai pas retrouvé la vidéo en question. J'ai donc du me tromper.
Désolé pour la fausse joie, pour tout ceux qui n'apprécient pas Jessy, dont je fais parti.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 août 2026, 16:59

GrenatSensei a écrit :
Désolé pour la fausse joie, pour tout ceux qui n'apprécient pas Jessy, dont je fais parti.
Ils sont rares :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 août 2026, 17:03

TressorMoreno a écrit : Ils sont rares :mrgreen:
Ben il y en a au moins un ..... :mrgreen:

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 04 août 2026, 17:21

alain0157 a écrit : Ben il y en a au moins un ..... :mrgreen:
Oui je ne lui trouve pas énormément de qualité. Il est moyen partout et physiquement pour son poste moyen moins.
D'ailleurs il était remplaçant dans un équipe de Strasbourg plutôt moyenne.
Et quand je l'ai vu joué les premières fois, je croyais que c'était un joueur de 32-33 ans qui s'économise pendant les matchs et qui ne joue pas tout le temps à fond.

ludolux

Messagepar ludolux » 04 août 2026, 17:34

GrenatSensei a écrit : Oui je ne lui trouve pas énormément de qualité. Il est moyen partout et physiquement pour son poste moyen moins.
D'ailleurs il était remplaçant dans un équipe de Strasbourg plutôt moyenne.
Et quand je l'ai vu joué les premières fois, je croyais que c'était un joueur de 32-33 ans qui s'économise pendant les matchs et qui ne joue pas tout le temps à fond.
Ce fut une bonne recrue pour Metz et ça reste un élément incontournable de notre milieu avec de l'expérience qui plus est!
Il a un abattage que nos jeunes n'ont pas encore, une bonne frappe, et un jeu vers l'avant interessant sans parler de son état d'esprit irreprochable.

La 1ere fois que je l'ai vu joué c'etait contre le Torino. Malheureusement il se blesse si mes souvenirs sont bons, mais je me rappelle qu'il m'avait tapé dans l'oeil!

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 04 août 2026, 19:46

Je voulais aller au match mais après cette semaine je n'irai pas. Annoncer un objectif remontee et faire ce mercato...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 août 2026, 20:03

JD57 a écrit : Des défaites, OK mais sur 4 matchs 3 équipes de L1 ... pas sûr qu'on aurait fait mieux qu'eux même avec Hein pour les matchs de préparation ...
Attention à ne pas les sous-estimer le fc Metz n'est pas un cador non plus
Leur prépa est estivale était soit mal étudiée, soit mal effetuée. Dans les deux cas ça ne leur ouvre pas des perspectives réjouissantes pour la 1ère journée.

Et quand je parlais de petite équipe c'est après consultation de leur effectif. ça manque clairement de joueurs expérimentés ou de valeurs sûres.
A Metz on a Sarr, Ruiz, Miguel, Deminguet, Diallo, Mendy (même s'il ne jouera pas), sans équivalent chez l'adversaire.
Et je ne pense pas que leurs jeunes soient au niveau de Mbala, Abuashvili, Kadamani, Fall, etc...

Selon moi on reste une classe au-dessus sur le papier. A confirmer lors du match.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 août 2026, 20:10

Meneur de jeu a écrit : Je voulais aller au match mais après cette semaine je n'irai pas. Annoncer un objectif remontee et faire ce mercato...
T'es grand tu fais ce que tu veux mais c'est typiquement une attitude de garçon gâté qui balance ce qu'il a aimé. Ce n'est pas ma définition d'un supporter passionné.
Le mercato se clôture fin août, on a du temps et les opportunités de choisir le meilleur remplaçant de Gauthier.
Accuser le club parce le joueur a envie de partir c'est bas.

Revenir à « Passion Grenat »