Edit : Nul part, c'était une fake news. Au temps pour moi.alain0157 a écrit : Et Holtz a dit ça où et quand ?
Les fausses infos sont a priori interdites et sanctionnables , donc ne relayez pas n’importe quoi,
Edit : Nul part, c'était une fake news. Au temps pour moi.alain0157 a écrit : Et Holtz a dit ça où et quand ?
Oui tu as raison je n'ai pas retrouvé la vidéo en question. J'ai donc du me tromper.ludolux a écrit : Entre "aurait demandé à partir" et "pas contre un départ", il y a une grosse difference non ?
Et puis oui, je n'ai pas entendu Holtz dire cela... mais je peux me tromper
Ils sont raresGrenatSensei a écrit :
Désolé pour la fausse joie, pour tout ceux qui n'apprécient pas Jessy, dont je fais parti.
Ben il y en a au moins un .....TressorMoreno a écrit : Ils sont rares![]()
Oui je ne lui trouve pas énormément de qualité. Il est moyen partout et physiquement pour son poste moyen moins.alain0157 a écrit : Ben il y en a au moins un .....![]()
Ce fut une bonne recrue pour Metz et ça reste un élément incontournable de notre milieu avec de l'expérience qui plus est!GrenatSensei a écrit : Oui je ne lui trouve pas énormément de qualité. Il est moyen partout et physiquement pour son poste moyen moins.
D'ailleurs il était remplaçant dans un équipe de Strasbourg plutôt moyenne.
Et quand je l'ai vu joué les premières fois, je croyais que c'était un joueur de 32-33 ans qui s'économise pendant les matchs et qui ne joue pas tout le temps à fond.
Leur prépa est estivale était soit mal étudiée, soit mal effetuée. Dans les deux cas ça ne leur ouvre pas des perspectives réjouissantes pour la 1ère journée.JD57 a écrit : Des défaites, OK mais sur 4 matchs 3 équipes de L1 ... pas sûr qu'on aurait fait mieux qu'eux même avec Hein pour les matchs de préparation ...
Attention à ne pas les sous-estimer le fc Metz n'est pas un cador non plus
T'es grand tu fais ce que tu veux mais c'est typiquement une attitude de garçon gâté qui balance ce qu'il a aimé. Ce n'est pas ma définition d'un supporter passionné.Meneur de jeu a écrit : Je voulais aller au match mais après cette semaine je n'irai pas. Annoncer un objectif remontee et faire ce mercato...
C'est un peu facile de tourner les choses comme ça ... Ce n'est pas depuis hier qu'il veut partir et son remplaçant aurait déjà dû être trouvé par le club ...messinmarseille a écrit : T'es grand tu fais ce que tu veux mais c'est typiquement une attitude de garçon gâté qui balance ce qu'il a aimé. Ce n'est pas ma définition d'un supporter passionné.
Le mercato se clôture fin août, on a du temps et les opportunités de choisir le meilleur remplaçant de Gauthier.
Accuser le club parce le joueur a envie de partir c'est bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], champ d'or, ChickpeasAndLove, Fresh34, Jestro, Loloavelo, Meneur de jeu, Whiteganda81 et 149 invités