[Avant-match] FC Metz - En Avant de Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
messinmarseille

Re: [Avant-match] FC Metz - En Avant de Guingamp

Messagepar messinmarseille » 04 août 2026, 21:45

Billou Grenat a écrit : C'est un peu facile de tourner les choses comme ça ... Ce n'est pas depuis hier qu'il veut partir et son remplaçant aurait déjà dû être trouvé par le club ...
Non, c'est factuel, on a tenté 2 joueurs qui ont décliné et il n'est parti qu'aujourd'hui sans qu'on le force. C'est si difficile à comprendre.
Sinon rachète le club et mise ton pognon.

Jerk

Messagepar Jerk » 04 août 2026, 22:17

Allez place au championnat, place à la jeunesse.
Si ca prend rapidement on fera top 8 et on sera content de voir nos jeunes du centre briller à Saint-Symphorien.
Si ca cale un peu au démarrage, on va serrer les fesses toute la saison parce que nos jeunes ne sont pas prêts pour supporter la pression en pro.
Donc espérons déjà 3 points samedi pour se mettre en route.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 04 août 2026, 22:55

messinmarseille a écrit : T'es grand tu fais ce que tu veux mais c'est typiquement une attitude de garçon gâté qui balance ce qu'il a aimé. Ce n'est pas ma définition d'un supporter passionné.
Le mercato se clôture fin août, on a du temps et les opportunités de choisir le meilleur remplaçant de Gauthier.
Accuser le club parce le joueur a envie de partir c'est bas.
Pour moi l'équipe ne sera pas au niveau samedi donc je n'ai pas envie d'y être. On en reparlera après le match.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 05 août 2026, 00:11

Meneur de jeu a écrit : Je voulais aller au match mais après cette semaine je n'irai pas. Annoncer un objectif remontee et faire ce mercato...
Parce que tu le trouves mauvais, ce mercato ?
Juste à cause du départ de Hein ou dans son ensemble ?

Deux trucs me font tiquer.
D'abord, ta perception dudit mercato. On ne va pas en débattre, ce serait inutile. Je ne sais pas ce que serait un bon mercato pour toi, mais dans l'absolu, j'imagine que chaque forumiste a sa propre vision. Si on demande à chacun son avis, on n'est pas sauvé.
Ensuite, tu ne soutiens ton équipe que si tu es sûre de sa dimension sportive, sachant qu'elle a été grandement remaniée. Donc, en déterminer la valeur à l'avance, bravo.
Là, je n'aimerais pas être un jeune joueur du club avec un soutien affiché comme le tien. Parce qu'eux, le fameux douzième homme, c'est capital qu'ils en ressentent la présence.

Il ne faudra pas s'étonner d'en voir manifester leur désir de départ avec cette culture.
À leur place, un public qui ne me porte pas, même si je dois bien évidemment faire le taff sur le terrain, ça m'affecterait.

Suivre une équipe qui gagne, c'est facile.
L'aider quand elle se refaçonne, c'est un peu plus noble.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 05 août 2026, 00:24

On Va partir avec un milieu de terrain bien maigrichon

Revenir à « Passion Grenat »