Metz, Sochaux et Annecy débarquent sur le dossier Nordine Kandil (Amiens) --> va à Nancy

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Capitaine Fracasse

Re: Metz, Sochaux et Annecy débarquent sur le dossier Nordine Kandil (Amiens)

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 août 2026, 09:09

J'imagine que l'empêcher d'aller à Nancy peut compter. (je sors)

Sinon, un mec qui court peu et défend peu, mais est capable d'accélérations sur quelques coups et a des fulgurances offensives en terme de créativité et inventivité... C'est pas exactement le profil de Messi ça ? (je sors une deuxième fois)

flamingo

Messagepar flamingo » 07 août 2026, 09:35

Kent' a écrit : On en vient donc à lutter avec Sochaux et Annecy. Pour ceux qui doutaient encore de notre déclassement. :ninja: Du reste, joueur avec encore une marge de progression, qui a su montrer des choses intéressantes dans des clubs rarement dominateurs, sans être un foudre de guerre, connait bien la Ligue 2. Ca resterait dans la lignée de notre recrutement jusqu'à présent et on aura de toute façon pas beaucoup mieux.
Absolument. On n'a pas les moyens de mieux. Et après on veut nous faire croire qu'on joue la montée.
Un joueur correct de L2 pour un club de L2...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 août 2026, 09:39

Capitaine Fracasse a écrit : J'imagine que l'empêcher d'aller à Nancy peut compter. (je sors)

Sinon, un mec qui court peu et défend peu, mais est capable d'accélérations sur quelques coups et a des fulgurances offensives en terme de créativité et inventivité... C'est pas exactement le profil de Messi ça ? (je sors une deuxième fois)
Ou Boulaya :mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 07 août 2026, 09:47

ça me laisse l'impression d'un article pour détourner l'attention d'une cible un peu plus sérieuse que ce joueur lambda qui n'apporterait pas une grosse plus-value ni en technique, ni en expérience pour les jeunes capables de jouer à ce poste de 10

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 août 2026, 09:56

Zed90 a écrit : ça me laisse l'impression d'un article pour détourner l'attention d'une cible un peu plus sérieuse que ce joueur lambda qui n'apporterait pas une grosse plus-value ni en technique, ni en expérience pour les jeunes capables de jouer à ce poste de 10
Joueur lambda c'est ton avis, comme je l'ai dit sur un autre sujet (où j'avais peur qu'il s'engage à Nancy^^), c'est un joueur qui dans une bonne équipe peut vraiment franchir un palier et je n'ai aucun doute sur la plus value qu'il pourrait apporter à l'effectif ;-)

Content que notre cellule de recrutement se mette enfin sur le dossier, ils m'ont fait peur..

Au final j'aurais pu le mettre en suggestion ça fait plusieurs jours que j'en parlais :mrgreen:

mouderare

Messagepar mouderare » 07 août 2026, 09:59

De mémoire il me semble qu'il nous avait posé pas mal de problèmes lors d'une confrontation ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 07 août 2026, 10:18

Toujours du mal à croire ce site (je ne vais pas me répéter) mais ça ressemble aux joueurs auxquels on va avoir "accès" comme je le disais ailleurs hier.
Kandil, Sellouki, Maggiotti... ou leurs équivalents dans d'autres D2 du Big 5 (à ce petit jeu-là j'aime bien Hauptmann de Dresden, ou Ponceau de Valladolid).
Peut-être aussi des prêts de D1. J'insiste avec Niklas Schmidt de Toulouse (prêté en Bundesliga 2 la saison dernière) mais ce serait le top. Il est à peine dans les plans de Toulouse pendant cette prépa, et quand il joue il est bon.

Une idée qui ne me souffle pas, mais qui a un intérêt dans l'effectif et qui répond à un besoin quand même.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 août 2026, 10:48

RdNetwork a écrit : Toujours du mal à croire ce site (je ne vais pas me répéter) mais ça ressemble aux joueurs auxquels on va avoir "accès" comme je le disais ailleurs hier.
Kandil, Sellouki, Maggiotti... ou leurs équivalents dans d'autres D2 du Big 5 (à ce petit jeu-là j'aime bien Hauptmann de Dresden, ou Ponceau de Valladolid).
Peut-être aussi des prêts de D1. J'insiste avec Niklas Schmidt de Toulouse (prêté en Bundesliga 2 la saison dernière) mais ce serait le top. Il est à peine dans les plans de Toulouse pendant cette prépa, et quand il joue il est bon.

Une idée qui ne me souffle pas, mais qui a un intérêt dans l'effectif et qui répond à un besoin quand même.
Moi si tu me demandes dans la liste de tous les joueurs qu'on a énuméré ensemble avec d'autres forumistes, quel joueur je prendrais, je te répondrai aussi Niklas Schmidt car en ligue 2 ça serait un top joueur voir peut être même au dessus de Hein ;-)
Donc j'hésiterais pas une seconde.

Cependant je crois comprendre pourquoi Arpinon ne se mettra jamais sur ce joueur, j'ai vu qu'il avait un salaire d'environ 25000 par semaine à Toulouse et si financièrement on n'a pas réussi à se mettre d'accord avec Boufal je me dis que Schmidt c'est pas la peine en y réfléchissant de façon raisonnée :-(

Le seul moyen de le faire c'est que tu arrives à envoyer à Serin, ses Highlights, qu'il ait un coup de coeur et qu'ensuite il sorte le chéquier :mrgreen: (ça se tente^^).

Pour en revenir à Kandil et j'en parlais avec toi hier et lucabmusic (avec Versini) sur l'indemnité maximum qu'on pourrait mettre, Kandil c'est le joueur avec le meilleur rapport qualité/prix et c'est également le joueur qui est capable d'exploser si il est bien entouré et si il joue dans une équipe top 5 ligue 2.
J'en suis persuadé ;-)

platypus

Messagepar platypus » 07 août 2026, 10:59

Sochaux et Annecy c'est du lourd je doute qu'on puisse s'aligner.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 07 août 2026, 11:54

Matthew a écrit : https://morning-foot.com/ligue-2/nordin ... ux-annecy/

Ce média est récent. Pas encore trop de recul sur sa crédibilité.
Média 100% IA.
A voir si l'info est vrai.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »