Metz-Guingamp : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
gg67

Re: Metz-Guingamp : les groupes

Messagepar gg67 » 07 août 2026, 22:35

sang_grenat a écrit : C'est assez rare pour être souligné.

Sinon, vu la fin de saison et la prépa de Guingamp, ce match ressemble à une bonne entrée en matière pour nous.
Espérons lancer la saison de la plus belle des manières.
ils n'ont pratiquement joué que de la L1

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 août 2026, 23:36

RdNetwork a écrit : Le 11 du RL, en 4-2-3-1 (mais avec un article qui assume de ne pas être certain de qui sera vraiment aligné en défense et dans les 2 récupérateurs) :

Fischer - Colin, Devenish, Ruiz, Miguel - Munongo, Deminguet - Mbala, Pandore, Abuashvili - Fall
Sincèrement monter avec ça c’est à mon avis tout simplement impossible mais bon …

striker57200

Messagepar striker57200 » 07 août 2026, 23:50

RdNetwork a écrit : Dans un confortable loft.
Dans un loft avec vue sur la gare et un chauffeur prêt à les enmener a l’aéroport

striker57200

Messagepar striker57200 » 07 août 2026, 23:53

dutcom a écrit : Curieux de voir qui sortira. J'imagine Marchal car barré par Mohamed, et peut être I.Sané ou Bokélé qui ont eu peu de temps de jeu en amical.
Mélières devrait logiquement rester du fait de l'absence de Bouna.
Le 11 du RL me va bien perso.
Pas moi je souhaite voir Melieres remplacé notre Colin d’Alaska

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 août 2026, 00:48

C’est la première fois depuis bien longtemps où je suis incapable de dire ce que vaut cette equipe. J’ai l’impression que si on prend 3-0 ou si on gagne 3-0 dans les deux cas ça ne serait pas une surprise. Il va falloir beaucoup de personnalité pour les jeunes joueurs. J’espère qu’ils vont nous rendre fiers peu importe le score.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 août 2026, 07:39

arthur865 a écrit : C’est la première fois depuis bien longtemps où je suis incapable de dire ce que vaut cette equipe. J’ai l’impression que si on prend 3-0 ou si on gagne 3-0 dans les deux cas ça ne serait pas une surprise. Il va falloir beaucoup de personnalité pour les jeunes joueurs. J’espère qu’ils vont nous rendre fiers peu importe le score.
Je suis bien d’accord

Kent'

Messagepar Kent' » 08 août 2026, 08:54

_Chris. a écrit : Sincèrement monter avec ça c’est à mon avis tout simplement impossible mais bon …
Trop de jeunes, trop d'incertitudes sur le niveau des cadres.. Je sais franchement pas à quoi m'attendre mais si l'on devait terminer dans le ventre mou, je ne serai pas surpris.

On m'empêchera pas de penser que sur le papier, le XI fait quand même pas très " concurrent à la remontée. "

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 août 2026, 09:26

Kent' a écrit : Trop de jeunes, trop d'incertitudes sur le niveau des cadres.. Je sais franchement pas à quoi m'attendre mais si l'on devait terminer dans le ventre mou, je ne serai pas surpris.

On m'empêchera pas de penser que sur le papier, le XI fait quand même pas très " concurrent à la remontée. "
Effectivement pour un président qui annonce le souhait d'une remontée immédiate on aurait pu s'attendre à moins de pari.

Cette ligue 2 va être la plus relèvé jamais vu jusqu'à présent...
C'est bien de faire confiance aux jeunes mais trop de pression peut desservir ...
On.verra bien mais une chose est sûre si on remonte pas immédiatement il y aura des difficultés encore plus Qu auparavant niveau financier... un jeune joueur de ligue 2 même talentueux n'a pas la même valeur de transfert qu'en ligue 1..
On verra bien.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 08 août 2026, 10:10

La seule chose qui me rassure est la présence de Sylvain Ripoll sur le banc adverse... en espérant ne pas les prendre trop tôt avant qu'il ait pu imposer sa patte :mrgreen:

sogood

Messagepar sogood » 08 août 2026, 10:14

_Chris. a écrit : Sincèrement monter avec ça c’est à mon avis tout simplement impossible mais bon …
Le Mans est monté avec peu de références.
Et d'autres sont descendus ( Caen il y a peu de temps ou Bastia ) avec un groupe intéressant.
Cette L2 est si particulière que tout est possible.

Revenir à « Passion Grenat »