Le Mans était sur sa dynamique d'accession du National en L2, comme nous lors de l'époque Cartier. Le groupe avait subi peu de mouvement et il était soudé. Notre dynamique est inverse. Elle doit être inversée et le groupe se découvre.sogood a écrit : Le Mans est monté avec peu de références.
Et d'autres sont descendus ( Caen il y a peu de temps ou Bastia ) avec un groupe intéressant.
Cette L2 est si particulière que tout est possible.
Metz-Guingamp : les groupes
- Przemysl.
Re: Metz-Guingamp : les groupes
- arthur865
champ d'or a écrit : Si Mboula n'est pas là alors que Sarr n'est pas dans le groupe c'est qu'un transfert est vraiment proche. Sa polyvalence aurait incité Holtz à l'intégrer.
Alpha Touré, c'est sans doute un mélange de transfert dans l'air et d'absence de motivation du joueur. Je ne pense pas qu'il signera ailleurs d'ici lundi ou mardi, comme je ne pense pas qu'il soit hyper intéressé pour participer à ce nouveau départ.
Alpha Toure est mis au placard pour le moment pour qu’il accepte d’aller en Arabie saoudite.
source please ???
- Przemysl.
C'est quoi cette info ? Il a fait une brève apparition samedi dernier.arthur865 a écrit : Alpha Toure est mis au placard pour le moment pour qu’il accepte d’aller en Arabie saoudite.
- Alain5768
Moi je trouve ça bien d'intégrer les jeunes, espérons que ça tienne la route. Le départ d'une nouvelle saison sans la moindre certitude, je trouve ça excitant.
- schméo
Quel gardien partira titulaire selon vous ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Fischerschméo a écrit : Quel gardien partira titulaire selon vous ?
L'entraîneur avait dit qu'il était en avance sur la préparation...
Mais que c'était pas totalement défini... donc en cas de transfert Sy prendra le relais...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est bien pour les jeunes et pour "l'identité" mais pour moi il y a trop d'incertitude et un jeune même talentueux est inconstant et c'est normal..Alain5768 a écrit : Moi je trouve ça bien d'intégrer les jeunes, espérons que ça tienne la route. Le départ d'une nouvelle saison sans la moindre certitude, je trouve ça excitant.
J'espère d'autres joueurs avec encore de l'expérience et de la qualité.
Après moi je trouve pas ça excitant mais je suis curieux de voir cela sur les 1er matchs... qui à mon avis condutionera des potentiels renforts avant le 1er septembre...
- Alain5768
La question que je me pose, est-ce que Holtz a les compétences pour façonner une équipe qui tient la route avec presque que des nouveaux joueurs ? Début de réponse ce soir.sebastien57950 a écrit : C'est bien pour les jeunes et pour "l'identité" mais pour moi il y a trop d'incertitude et un jeune même talentueux est inconstant et c'est normal..
J'espère d'autres joueurs avec encore de l'expérience et de la qualité.
Après moi je trouve pas ça excitant mais je suis curieux de voir cela sur les 1er matchs... qui à mon avis condutionera des potentiels renforts avant le 1er septembre...
Dernière modification par Alain5768 le 08 août 2026, 13:46, modifié 1 fois.
- jolegrenat
C bien sport qui fait la l2 cette saison?
- Przemysl.
Yesjolegrenat a écrit : C bien sport qui fait la l2 cette saison?