Je ne sais pas où poster l'info, mais une fois de plus la prestation restauration/buvette a été médiocre :
- 1 file ouverte sur 2, avec des files d'attente de 15/20 minutes
- la livraison à la place bien active (tu peux commander en ligne) mais sans le personnel disponible, c'est un concept !!! il fallait râler au point de commande pour qu'ils préparent le sandwich et te disent "on n'a pas de livreurs ce soir monsieur"
- la vraie fausse consigne du gobelet en plastique. On te donen un contenant réutilisable mais tu payes quand même 5€ à chaque boisson et tu ne peux pas le rendre
Franchement, ça reste d'un amateurisme sans nom. Sans vouloir être désagréable avec des amateurs, car des association gèrent leurs prestations snacking bien mieux que le FC Metz et ses prestataires...
Ce n'est pas demain la veille que les gens passeront la soirée à St Symphorien pour dîner ou prendre l'apéritif.
[L'Equipe] A Metz, on en parle, Strasbourg l'a fait...
- champ d'or
-
flamingo
Re: [L'Equipe] A Metz, on en parle, Strasbourg l'a fait...
J'ai découvert la sud hier. Je pensais qu'il y aurait effectivement moins de queue à la buvette...Finalement c'est partout pareil. Mais regrettable que la livraison à la place ne fonctionne pas......champ d'or a écrit : Je ne sais pas où poster l'info, mais une fois de plus la prestation restauration/buvette a été médiocre :
- 1 file ouverte sur 2, avec des files d'attente de 15/20 minutes
- la livraison à la place bien active (tu peux commander en ligne) mais sans le personnel disponible, c'est un concept !!! il fallait râler au point de commande pour qu'ils préparent le sandwich et te disent "on n'a pas de livreurs ce soir monsieur"
- la vraie fausse consigne du gobelet en plastique. On te donen un contenant réutilisable mais tu payes quand même 5€ à chaque boisson et tu ne peux pas le rendre
Franchement, ça reste d'un amateurisme sans nom. Sans vouloir être désagréable avec des amateurs, car des association gèrent leurs prestations snacking bien mieux que le FC Metz et ses prestataires...
Ce n'est pas demain la veille que les gens passeront la soirée à St Symphorien pour dîner ou prendre l'apéritif.
- InSerinWeTrust
Re: [L'Equipe] A Metz, on en parle, Strasbourg l'a fait...
Partout pareil effectivement, Au vélodrome ( en plus ils savant d'avance que le stade est toujours plein), tu es sur de rater la reprise si tu arrives pas avant la fin de la 1ere mt. Le mieux est d'attendre la fin du match et de prendre dans les roulottes à l'extérieur: plus de choix, plus de personnel, moins cher, meilleur et plus rapide.flamingo a écrit : J'ai découvert la sud hier. Je pensais qu'il y aurait effectivement moins de queue à la buvette...Finalement c'est partout pareil. Mais regrettable que la livraison à la place ne fonctionne pas......