donc une " bonne " surpriseRdNetwork a écrit : En tout cas c'est une conférence "surprise" et les médias n'ont été prévenus que ce matin...
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- valentino
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- Le Grand Jules
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
À part l’entrée dans des négociations exclusives pour une vente que diable pourrait justifier une conférence de presse de Serin, non prévue et sans lien avec le mercato ?
-
RdNetwork
Il peut y avoir pas mal de choses.Le Grand Jules a écrit : À part l’entrée dans des négociations exclusives pour une vente que diable pourrait justifier une conférence de presse de Serin, non prévue et sans lien avec le mercato ?
Le nouveau staff de la formation et de la direction sportive, par exemple.
Un autre problème externe (de santé par exemple) qui nécessite une annonce officielle, que sais-je.
Après ça peut aussi être vraiment lié au mercato (comme un très gros transfert) mais avec présence du président ? je n'y crois pas vraiment
- metz011
Je sais pas mais je sens qu'on va être déçuLe Grand Jules a écrit : À part l’entrée dans des négociations exclusives pour une vente que diable pourrait justifier une conférence de presse de Serin, non prévue et sans lien avec le mercato ?
- valentino
1:j'ai pensé a un problème de santé ( mais bien sur je ne le souhaite pas )RdNetwork a écrit : Il peut y avoir pas mal de choses.
Le nouveau staff de la formation et de la direction sportive, par exemple.
Un autre problème externe (de santé par exemple) qui nécessite une annonce officielle, que sais-je.
Après ça peut aussi être vraiment lié au mercato (comme un très gros transfert) mais avec présence du président ? je n'y crois pas vraiment
2:mercato ? je pense pas
3:je pense plus a une vente du club lié au 1
dans tous les cas on verra bien et souhaitons a tous le président , le club une super bonne nouvelle
-
Lutin57.
C'était bien lié au mercato.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »