Change de disque avec cette phrase "éculée" ,rabâchée....tu amnques cruellement d'imagination...arthur865 a écrit : Je crois que c’est un talent qu’on ne présente plus. Mais quand sera-t-il prêt ?
[Conf] Teji Savanier a signé à Metz
- mangel
Re: [Conf] Teji Savanier a signé à Metz
- Schichko
Bye bye Pokeyland
Welcome Nigloland
Welcome Nigloland
-
Lutin57.
Intrinsèquement,c'est au dessus de Gotcho, reste à voir quel Teji nous aurons
- Siegmetz
Il n'était plus titulaire en fin de saison et ne faisait que des bouts de matchs.
Pas sûr qu'il ait fait une préparation correcte étant sans club. Il s'est entraîné avec un préparateur physique.
En tout cas on a notre tireur de pénalty...
Pas sûr qu'il ait fait une préparation correcte étant sans club. Il s'est entraîné avec un préparateur physique.
En tout cas on a notre tireur de pénalty...
Dernière modification par Siegmetz le 10 août 2026, 16:16, modifié 1 fois.
- Whiteganda81
- Modérateur
Un recrutement sacrément intelligent :
=> pour la L2
=> pour l'expérience
=> pour remplacer numériquement Hein et avoir un vrai 10
et surtout...
=> Un tireur de coup de pied arrêté absolument génial, et quand on en voit l'importance dans le foot moderne, je trouve ça juste incroyable, et en regardant l'effectif et notamment les titulaires en puissance, avec leur taille ça peut faire mal et débloquer bien des situations.
---
Un joueur "famille" comme Savanier, je trouve ça malin que le Président en fasse l'annonce lui-même, c'est un sentimental le Teji (pour quiconque ayant vu des docu sur lui), et à coup sûr qu'être annoncé de cette façon là, ça va lui donner des ailes !!!
Perso je suis ravi, un peu comme Stambouli il y a 2 ans

(Sur le screen, Devenich et non Miguel)
=> pour la L2
=> pour l'expérience
et surtout...
=> Un tireur de coup de pied arrêté absolument génial, et quand on en voit l'importance dans le foot moderne, je trouve ça juste incroyable, et en regardant l'effectif et notamment les titulaires en puissance, avec leur taille ça peut faire mal et débloquer bien des situations.
---
Un joueur "famille" comme Savanier, je trouve ça malin que le Président en fasse l'annonce lui-même, c'est un sentimental le Teji (pour quiconque ayant vu des docu sur lui), et à coup sûr qu'être annoncé de cette façon là, ça va lui donner des ailes !!!
(Sur le screen, Devenich et non Miguel)
- mangel
Tu devrais prendre des vacances plutôt que d'inonder le forum de tes remarques oiseuses...pour ta gouverne, il est déjà en pleine phase de réathlétisation.arthur865 a écrit : J’ai l’impression qu’on devrait signer Oukidja et Delort pour parfaire ce momentum
-
Dyjor40
Moi ce qui me rassure, c’est que ça doit pas être le type de joueur à aller se mettre dans un bourbier à l’autre bout de la France.
Il a du être rassuré sur le futur effectif à venir.
Il a du être rassuré sur le futur effectif à venir.
- mangel
Whiteganda81 a écrit : Un recrutement sacrément intelligent :
=> pour la L2
=> pour l'expérience
et surtout...
---
![]()
-
partonus le messin
C'est vrai en terme de cpa avec Fall dans la surface , j'aimerais pas être les défenseurs d'en face.
- TressorMoreno
Sur les matchs de Montpellier que j'ai vu la saison dernière, là dans la vidéo de présentation au stade il me paraît bien plus mince. Il a sûrement fait une préparation avec un prépa physique ce qui certes ne remplace pas les séances collectives.Lutin57. a écrit : Intrinsèquement,c'est au dessus de Gotcho, reste à voir quel Teji nous aurons
Mais comme dit plus haut sur cet aspect là ça me rassure un peu
25 matchs 5 buts et 3 passes décisives la saison dernière alors qu'il était en méforme. Donc ça laisse imaginer "en forme" ce que ça peut donner