[Conf] Teji Savanier a signé à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
remelach

Re: [Conf] Teji Savanier a signé à Metz

Messagepar remelach » 10 août 2026, 17:03

Dich a écrit : Je rejoins l'avis général.

En + : une expérience et une qualité technique plus que bienvenue dans cette équipe

En - : sur le déclin, une capacité physique en doute, sans doute un gros salaire donc pas d'autres recrues a attendre

En - (pour ma part) : une conf surprise du président pour annoncer une recrue...pas trop compris le move.
Un moins qui découle des précédents : le repli défensif largement équivalent à celui de Messi.
Et aussi le mec qui se la pète devant un spectateur : Dernier de Ligue 1, ça fait mal ? », réponse de Savanier : « Quand tu touches 210 000 euros par mois, non. »

:oops:

GronnieDallas

Messagepar GronnieDallas » 10 août 2026, 17:05

Whiteganda81 a écrit : Mais à quel prix, il arrive libre. Donc quand bien même le club décide de lui filer 500k à la signature et 50k mensuel (+ potentiellement une prime en cas de montée), ça reste une bonne affaire et pas un gros risque
Il prenait 210K brut l'année dernière en L2 soit 2,5M l'année. A mon avis, même avec une baisse substantielle de son salaire, il doit quand même être dans le haut du tableau chez nous. Pour rappel habib c'est 90k et Hein c'était 75k. Vu qu'il avait des offres en L1 et dans le golfe, c'est pas deconnant de l'imaginer à 80k avec des primes de performance et une prime a la signature.

Donc si c'est un flop, le risque sans être majeur peut être important pour le vestiaire. Si Habib et Teji sont des fantômes cette saison tout en étant les mieux payés, ça va grincer. Fort.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 août 2026, 17:06

received_2067904747157354.jpeg

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 août 2026, 17:07

remelach a écrit : Un moins qui découle des précédents : le repli défensif largement équivalent à celui de Messi.
Et aussi le mec qui se la pète devant un spectateur : Dernier de Ligue 1, ça fait mal ? », réponse de Savanier : « Quand tu touches 210 000 euros par mois, non. »

:oops:
Tu sais, quand on pose une question stupide, faut s'attendre à une réponse du même genre.

remelach

Messagepar remelach » 10 août 2026, 17:08

GronnieDallas a écrit : Il prenait 210K brut l'année dernière en L2 soit 2,5M l'année. A mon avis, même avec une baisse substantielle de son salaire, il doit quand même être dans le haut du tableau chez nous. Pour rappel habib c'est 90k et Hein c'était 75k. Vu qu'il avait des offres en L1 et dans le golfe, c'est pas deconnant de l'imaginer à 80k avec des primes de performance et une prime a la signature.

Donc si c'est un flop, le risque sans être majeur peut être important pour le vestiaire. Si Habib et Teji sont des fantômes cette saison tout en étant les mieux payés, ça va grincer. Fort.
Les 210000€ , c'était en Ligue1.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 août 2026, 17:08

Xavfoot a écrit : received_2067904747157354.jpeg
C'est vraiment ça la priorité ? :mrgreen:
Surtout que la raison date d'une descente avec Arles Avignon... Entre temps il est descendu avec Montpellier aussi
Dernière modification par RdNetwork le 10 août 2026, 17:09, modifié 1 fois.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 août 2026, 17:09

Amsalem a écrit : Je ne le voyais jamais quitter Montpellier, son quartier, le soleil, sa vie quoi, encore moins pour venir en Moselle.

Sur le niveau technique, la vision, les CPA, la créativité, il n'y a pas de sujet. Reste à voir son état de forme et, surtout, dans quel état d'esprit il est.

D'ici-là, bienvenue Teji.
Je suis sur le même sentiment. Savanier sans ses potes et son quartier, ça donne quoi? Sans compter qu'il n'avance plus.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 août 2026, 17:12

Vixxens a écrit : Je suis sur le même sentiment. Savanier sans ses potes et son quartier, ça donne quoi? Sans compter qu'il n'avance plus.
Et Mikautadze sans ses potes de quartier à Lyon, ça donne quoi ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 10 août 2026, 17:13

doud a écrit : Je sens bien que ca va faire pshit... il se passe quoi dans la tête de nos recruteurs, comment peut on penser remplacer Hein par ce joueur là ?
(Bon, il est vrai que je déteste la mentalité de ce mec)
Je pense que nos recruteurs en savent plus que toi sur la mentalité de Savanier.
C'est un mec en or, idéal pour encadrer les gosses.
Maintenant, la question restera son niveau physique.
Mais intrinsèquement, cette arrivée me rassure parce qu elle signifie que Holtz a aligné Hein en 10 en amicaux en ayant la garantie qu'il serait remplacé. Et il l est, par un profil au dessus techniquement, mais plus âgé.
En tout cas en ligue 2, c'est le genre de joueur qui peut te faire basculer un match sur un corner, un coup franc ou une passe ajustée... reste a avoir le poids de forme.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 août 2026, 17:13

Mati a écrit : A quel salaire ?
Parce que je ne comprends pas trop son intérêt. Il quitte sa famille et son quartier pour venir en Moselle, première de sa carrière. Si ce n' est pas à haut salaire qu'y gagne t il ?
Ou alors il espérait l'Arabie saoudite et ça a capote donc choix par défaut pour jouer ?
Quitter sa famille c'est le lot du footballeur. Et comme dit Gigi il retrouvera les siens dans le coin.
Quant au salaire t'inquiète je ne pense pas qu'on te demande de participer.

Enorme smiley supprimé, merci d'utiliser ceux du forum !
Dernière modification par Amos le 10 août 2026, 17:16, modifié 1 fois.
Raison : Edit

Revenir à « Passion Grenat »