[Conf] Teji Savanier a signé à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Mr Sven

Re: [Conf] Teji Savanier a signé à Metz

Messagepar Mr Sven » 10 août 2026, 17:13

Pas possible de faire plus clivant que ça... Moi même je ne sais qu'en penser, tant il peut être monstrueux comme catastrophique, alors j'attends devoir ce qu'il peut donner sur le terrain !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 août 2026, 17:16

" À joueur exceptionnel, conférence de presse exceptionnelle. C'est en ces termes que le président du FC Metz Bernard Serin a introduit l'événement de ce lundi: la présentation de Téji Savanier, milieu de terrain aux 200 matches et 48 buts en Ligue 1 et nouveau maître à jouer des Grenats.

«Ceux qui pensaient qu'il s'agissait de la vente du club vont être déçus», a d'abord ironisé M. Serin, seul au pupitre jusqu'à l'entrée par la grande porte de la star du jour. Le nouveau numéro 10 messin s'est engagé pour une saison, plus une en option. Chose rare en période de mercato, rien n'a filtré jusqu'à cette intronisation..."

Adieu Liverpool :pleurs: :snif: :-P

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 août 2026, 17:19

Teji, fais nous rêver comme Fred l a fait !

joey ramone

Messagepar joey ramone » 10 août 2026, 17:20

Sssasasaroyan a écrit : Teji, fais nous rêver comme Fred l a fait !
J'ai pensé pareil (Meyrieu, pas Arpinon !)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 août 2026, 17:21

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 10 août 2026, 17:22

Superbe joueur au caractère bien trempé. Un vrai meneur de jeu, certes sur le déclin, mais s'il distribue des ballons à Fall, Abu ou Mbala, ça sent le football Savanier quand même. Perso j'adore le joueur, son arrivée m'emballe

Enorme smiley supprimé, merci d'utiliser ceux du forum !
Dernière modification par Amos le 10 août 2026, 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Edit

phil57

Messagepar phil57 » 10 août 2026, 17:23

Vixxens a écrit : Je suis sur le même sentiment. Savanier sans ses potes et son quartier, ça donne quoi? Sans compter qu'il n'avance plus.
Ça sera pas pire que ce que nous avions l’an passé ou ce qui nous reste pour cette saison !
Le niveau technique risque de faire mal aux yeux à certains…

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 août 2026, 17:25

On verra ce que donne Savanier, dans tous les cas en le présentant aujourd'hui, ça prouve que Serin avait une idée derrière la tête dès le départ de Hein voir avant donc on ne peut pas dire que ça n'a pas été anticipé :-)

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 10 août 2026, 17:27

Encore l'année dernière, il nous a tout fait en Coupe de France...son niveau technique reste malgre les années. Si le mec vient à Metz c'est qu'il veut se remobiliser pour atteindre des objectifs, tu viens pas en pre retraite à Metz...on a pas de moyens, pas de soleil, on paye des impôts,...donc le mec vient encadrer les gamins et techniquement c'est du très haut niveau si à côté de lui les Mendy, Deminguet, Sarr,...cavalent pour lui recuperer les ballons, il va les transformer en offrande pour nos attaquants!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 août 2026, 17:29

Vixxens a écrit : Je suis sur le même sentiment. Savanier sans ses potes et son quartier, ça donne quoi? Sans compter qu'il n'avance plus.
Ils peuvent venir à Metz à tout moment, du coup aux maires de prévoir un agrandissement des aires pour les gens du voyage :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »