[Conf] Teji Savanier a signé à Metz
- Mr Sven
Re: [Conf] Teji Savanier a signé à Metz
Pas possible de faire plus clivant que ça... Moi même je ne sais qu'en penser, tant il peut être monstrueux comme catastrophique, alors j'attends devoir ce qu'il peut donner sur le terrain !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
" À joueur exceptionnel, conférence de presse exceptionnelle. C'est en ces termes que le président du FC Metz Bernard Serin a introduit l'événement de ce lundi: la présentation de Téji Savanier, milieu de terrain aux 200 matches et 48 buts en Ligue 1 et nouveau maître à jouer des Grenats.
«Ceux qui pensaient qu'il s'agissait de la vente du club vont être déçus», a d'abord ironisé M. Serin, seul au pupitre jusqu'à l'entrée par la grande porte de la star du jour. Le nouveau numéro 10 messin s'est engagé pour une saison, plus une en option. Chose rare en période de mercato, rien n'a filtré jusqu'à cette intronisation..."
Adieu Liverpool

«Ceux qui pensaient qu'il s'agissait de la vente du club vont être déçus», a d'abord ironisé M. Serin, seul au pupitre jusqu'à l'entrée par la grande porte de la star du jour. Le nouveau numéro 10 messin s'est engagé pour une saison, plus une en option. Chose rare en période de mercato, rien n'a filtré jusqu'à cette intronisation..."
Adieu Liverpool
-
Sssasasaroyan
Teji, fais nous rêver comme Fred l a fait !
- joey ramone
J'ai pensé pareil (Meyrieu, pas Arpinon !)Sssasasaroyan a écrit : Teji, fais nous rêver comme Fred l a fait !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- aguirre9
Superbe joueur au caractère bien trempé. Un vrai meneur de jeu, certes sur le déclin, mais s'il distribue des ballons à Fall, Abu ou Mbala, ça sent le football Savanier quand même. Perso j'adore le joueur, son arrivée m'emballe
Enorme smiley supprimé, merci d'utiliser ceux du forum !
Enorme smiley supprimé, merci d'utiliser ceux du forum !
Dernière modification par Amos le 10 août 2026, 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Edit
Raison : Edit
-
phil57
Ça sera pas pire que ce que nous avions l’an passé ou ce qui nous reste pour cette saison !Vixxens a écrit : Je suis sur le même sentiment. Savanier sans ses potes et son quartier, ça donne quoi? Sans compter qu'il n'avance plus.
Le niveau technique risque de faire mal aux yeux à certains…
- TressorMoreno
On verra ce que donne Savanier, dans tous les cas en le présentant aujourd'hui, ça prouve que Serin avait une idée derrière la tête dès le départ de Hein voir avant donc on ne peut pas dire que ça n'a pas été anticipé 
- aguirre9
Encore l'année dernière, il nous a tout fait en Coupe de France...son niveau technique reste malgre les années. Si le mec vient à Metz c'est qu'il veut se remobiliser pour atteindre des objectifs, tu viens pas en pre retraite à Metz...on a pas de moyens, pas de soleil, on paye des impôts,...donc le mec vient encadrer les gamins et techniquement c'est du très haut niveau si à côté de lui les Mendy, Deminguet, Sarr,...cavalent pour lui recuperer les ballons, il va les transformer en offrande pour nos attaquants!
- TressorMoreno
Ils peuvent venir à Metz à tout moment, du coup aux maires de prévoir un agrandissement des aires pour les gens du voyageVixxens a écrit : Je suis sur le même sentiment. Savanier sans ses potes et son quartier, ça donne quoi? Sans compter qu'il n'avance plus.