Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?
- Whiteganda81
- Modérateur
- Alain5768
Re: Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?
Je n'ai pas vraiment d'avis, sur le papier ça ressemble à une bonne affaire, il faudra voir à l'usage.
- TressorMoreno
À voté la deuxième option 
- Deki
S’il est en forme, il les aura ses 7/8 buts/passes décisives cette saison
- arthur865
Apparemment il a l’air revanchard, il faut laisser sa chance au produit et voir sur le terrain.
-
Kiara40
Très content se sa venu..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
alors, c'est un joli coup si son physique suit... je choisis quoi ? 
-
Lutin57.
En tout cas, sur les photos de présentation,il est plutot "fit"
- Whiteganda81
- Modérateur
Comme dit par ailleurs, à titre perso, ULTRA hypé
On est en 2026, et ça fait bien longtemps que je sais où le club se situe dans le paysage du foot français (la nostalgie des années 90 et du foot d'avant, perso j'en ai fait mon deuil depuis bien longtemps), entre la 15eme et la 20-22eme place.
Ce recrutement répond à plusieurs critères :
=> joueur libre (donc comme déja dit, surement prime à la signature, mais pas un grand risque financier)
=> joueur d'expérience
=> remplace Hein
=> a du caractère, et sur un terrain, on a besoin de joueur qui ont du "chien"
=> un des 3 meilleurs tireurs de CPA des 10 dernieres années (donc même si physiquement il ne peut pas tenir 90 minutes, il aura des opportunités pour servir les 4 joueurs >1,90m de l'équipe, ainsi que les coups francs directs)
=> le type de joueur "sentimental" qui marche à l'affecte (en ça, on peut reprocher beaucouo de choses à Mr Serin, mais il sait convaincre)
Bref, conquis pour ma part
On est en 2026, et ça fait bien longtemps que je sais où le club se situe dans le paysage du foot français (la nostalgie des années 90 et du foot d'avant, perso j'en ai fait mon deuil depuis bien longtemps), entre la 15eme et la 20-22eme place.
Ce recrutement répond à plusieurs critères :
=> joueur libre (donc comme déja dit, surement prime à la signature, mais pas un grand risque financier)
=> joueur d'expérience
=> remplace Hein
=> a du caractère, et sur un terrain, on a besoin de joueur qui ont du "chien"
=> un des 3 meilleurs tireurs de CPA des 10 dernieres années (donc même si physiquement il ne peut pas tenir 90 minutes, il aura des opportunités pour servir les 4 joueurs >1,90m de l'équipe, ainsi que les coups francs directs)
=> le type de joueur "sentimental" qui marche à l'affecte (en ça, on peut reprocher beaucouo de choses à Mr Serin, mais il sait convaincre)
Bref, conquis pour ma part
- Chriss200
Bien sur que je suis hypé, j'ai en tête au moins 2 matchs qu'il gagne quasiment tout seul contre nous.
Après effectivement il faut que le physique suive mais rien pour les CPA c'est déjà bien.
Après effectivement il faut que le physique suive mais rien pour les CPA c'est déjà bien.