J'arrive un peu tard mais j'ai toujours aimé ce joueur, à chaque fois qu'il a joué contre nous il a toujours fortement pesé sur le résultat.
J'éspère qu'on va avoir un Teji remotivé et en forme physiquement!
Dans l'article de l'Equipe qui reprend la conférence de presse, Savanier dit qu'il s'est entretenu avec un préparateur physique, que des clubs de ligue 1 et exotiques se sont renseignés.Chriss200 a écrit : Ma suggestion!!!!![]()
J'arrive un peu mais j'ai toujours aimé ce joueur, à chaque fois qu'il a joué contre nous il a toujours fortement pesé sur le résultat.
J'éspère qu'on va avoir un Teji remotivé et en forme physiquement!
Je sais pas dans quel sens l'interpréter...alain0157 a écrit : Tu parles des supporters ou du forum ?
Les supporters sur ce forum et les plus extravertis sur les réseaux sociaux ont toujours eu tendance à être beaucoup plus exigeants (et aigris, pour les plus excités d'entre eux). Mais il suffit de voir le sondage ici et l'engouement en général pour le club au stade ou autour pour voir que la majorité silencieuse est en général plus modérée, ici comme ailleursSovak a écrit : Je sais pas dans quel sens l'interpréter...
Tu dirais que les supporters hors forum sont très contents et nous on est un peu aigris, ou l'inverse ?
Non je dis qu'un sondage quel qu'il soit sur le forum n'est jamais représentatif d'une opinion générale (le stade par exemple)Sovak a écrit : Je sais pas dans quel sens l'interpréter...
Tu dirais que les supporters hors forum sont très contents et nous on est un peu aigris, ou l'inverse ?
Or course !joey ramone a écrit : J'ai pensé pareil (Meyrieu, pas Arpinon !)
Je suis d'accord avec toi mais j'espère juste qu'il n'est pas cramé physiquement.alain0157 a écrit : Ce n'est plus un perdreau de l'année mais ce sont des certitudes techniques probablement supérieures à celles de celui qu'il vient remplacer.
Il y a une heure, je suis resté bouche bée mais maintenant que je commence à m'y faire et avec un peu de recul, je commence à penser que le club a fait un gros coup.
Arpinon ou Holtz avait dit qu'il cherchait un joueur capable de faire marquer et de marquer .... ce sera forcément le cas avec Savanier .
On ne lui demandera pas de se replier ou de tacler (Hein ne le faisait pas non plus).
Mais oui, c'est un apport technique de grande valeur.
A Holtz d'en tirer le meilleur profit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], belobog, Jo57, lucabmusic et 187 invités