Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?
- Xavfoot
Re: Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?
Pas du tout.
- Cioran
- Administrateur du site
Très joli coup!
-
Flores
Pas du tout, lui ou un autre..
C'est le terrain qui va parler et rien d'autre...
C'est le terrain qui va parler et rien d'autre...
-
flamingo
La seule vérité: le terrain.
Le reste n'est que littérature.
Le reste n'est que littérature.
-
bounty55
Joueur spectaculaire qui va ramener des spectateurs au stade, même s'il est en fin de carrière
Comme Nestor Combin
Comme Nestor Combin
- Patate3000
Comment ne pas l'être ? Joueur de caractère, sentimental, excellent tireur de CPA, esthète. Alors bien sûr, ça reste un pari qui comporte une part d'incertitude importante, mais personnellement ça fait longtemps qu'une recrue ne m'avait pas émoustillé de la sorte
- Gene Hunt
Pas du tout malheureusement, je ne vois pas trop comment pae un mec qui n'était plus vraiment titulaire dans une equide milieu de tableau de L2 et qui a presque 35 ans, mais s'il peut mettre un peno ou deux ça sera déjà ça
- sup'demetz
Une petite crainte sur son état physique, mais plein d'espoir quand même.
Et clouer le groin de certains, ça fait toujours plaisir
Et clouer le groin de certains, ça fait toujours plaisir
-
PPR
Je suis agréablement surpris que le club ait pu convaincre un type comme ça, fût-il en fin de carrière.
Ça me fait un peu le même effet que quand Antonetti est arrivé: Bernard Serin sait parler aux gens qui ont du coeur, un attachement et une forme de sensibilité.
Alors, sur le papier, ça fait beau, mais le papier n'a jamais fait gagner des matchs. Il faudra voir comment il s'acclimate ici, lui qui a toujours eu du mal à quitter sa région. Le physique ne m'inquiète pas, un joueur comme lui n'a pas besoin de multiplier les courses pour montrer qu'il sait jouer au foot.
Ça me fait un peu le même effet que quand Antonetti est arrivé: Bernard Serin sait parler aux gens qui ont du coeur, un attachement et une forme de sensibilité.
Alors, sur le papier, ça fait beau, mais le papier n'a jamais fait gagner des matchs. Il faudra voir comment il s'acclimate ici, lui qui a toujours eu du mal à quitter sa région. Le physique ne m'inquiète pas, un joueur comme lui n'a pas besoin de multiplier les courses pour montrer qu'il sait jouer au foot.
-
RdNetwork
Il me semble que l'aspect "il n'était plus titulaire" n'est pas aussi simple que ça. Il a eu quelques petites blessures, et surtout c'était tactique plutôt qu'un problème de niveau. Camara voulait des mecs qui courent plus et mettent de l'intensité dans son effectif morose et inefficace, ce qui tu ne vas pas demander à un mec de 34 ans qui revient de blessure et n'a pas ce profil. (En plus très sincèrement ils n'ont pas mieux joué sans lui...)Gene Hunt a écrit : Pas du tout malheureusement, je ne vois pas trop comment pae un mec qui n'était plus vraiment titulaire dans une equide milieu de tableau de L2 et qui a presque 35 ans, mais s'il peut mettre un peno ou deux ça sera déjà ça
Je pense que ça ne dit pas tant de son niveau ou de sa forme. Par contre c'est certain que c'est un joueur qui va être souvent remplacé et ne tiendra pas son niveau pendant 80, 90 minutes. Et pour le coup, je trouve qu'un bon effectif pour le suppléer en fin de match.