Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Es-tu hypé par l'arrivée de Savanier?

Le sondage est actif jusqu’au 16 août 2026, 17:24

OUI, quel joli coup !!
48
46%
A VOIR, son état physique
34
32%
DUBITATIF, 35 ans
16
15%
PAS DU TOUT, ...
7
7%

Nombre total de votes : 105

Trezegol

Re: Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?

Messagepar Trezegol » 10 août 2026, 22:27

Autant en L1 ça aurait ete la fausse bonne idée, en L2 ca se tente.
S'il tient la route physiquement, les galettes, il les distribuera!
Et si ca ne se passe pas comme il veut, ca sera pas le genre à tergiverser. On se séparera en décembre, on dira qu'il a pas supporté le climat et on trouvera un arrangement. :mrgreen:
Bref, sûrement la news la plus excitante de cette nouvelle saison.

tihoti

Messagepar tihoti » 10 août 2026, 22:30

Cela ressemble à une bonne pioche, a suivre...

itatac

Messagepar itatac » 10 août 2026, 23:32

C'est vrai que j'ai d'abord pensé à son âge et son physique mais comme d autres forumistes l'ont dit en L2 ça se tente largement.
Un joueur d expérience et très technique avec une science des coups de pied arrêtés certaine va forcément nous apporter son lot de passes décisives et de buts même si il joue 60 min par match.
En plus il n'a pas du tout un profil de mercenaire donc je ne doute pas trop de sa motivation.
Aucune certitude de réussite totale mais c'est le cas pour tout le monde et lui a au moins des références.

Sega

Messagepar Sega » 10 août 2026, 23:54

itatac a écrit : C'est vrai que j'ai d'abord pensé à son âge et son physique mais comme d autres forumistes l'ont dit en L2 ça se tente largement.
Un joueur d expérience et très technique avec une science des coups de pied arrêtés certaine va forcément nous apporter son lot de passes décisives et de buts même si il joue 60 min par match.
En plus il n'a pas du tout un profil de mercenaire donc je ne doute pas trop de sa motivation.
Aucune certitude de réussite totale mais c'est le cas pour tout le monde et lui a au moins des références.
C'est même l'anti mercenaires par excellence. Il a refusé des ponts d'or et des grands clubs pour rester dans sa région...
Faut se souvenir qu'en 2019 il termine meilleur passeur du championnat avec Nîmes devant Angel Di Maria... C'est juste dingue. Pour signer ensuite à Montpellier... Son club formateur.
Longue vie à toi au FC Metz, Teji ! :love:

Revenir à « Passion Grenat »