Graoully Mag

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
JuanitaBanana

Re: Graoully Mag

Messagepar JuanitaBanana » 11 août 2026, 09:51

Je ne comprend pas ce concept, un débat, c'est face à face, pas assis cote à cote dans un fauteuil, un débat c'est avec des invités qui ont la totale liberté de parole, raison pour moi de l'éviction de Sebastien Renouard, qui allait trop loin c'est vrai, mais souvent avec raison.
Si maintenant on considère qu'il ne doit pas y avoir débat, que l'animateur lise sa fiche et terminé.
Pour moi le top était avec Vianney Tritz-Kayser, une table, un animateur, deux invités en face de deux autres, des discussions, un jeu sur l'histoire du Fc Metz, de l'animation, tout cela s'est transformé en une espèce de boulgi boulga messine.
Qu'apprend-on de plus que sur ce forum par exemple, et bien rien.
On avait une émission superbe sur le Fc Metz, c'est terminé.

schméo

Re: Graoully Mag

Messagepar schméo » 11 août 2026, 14:25

Je suis assez d'accord malheureusement Juanita, et je suis tout de même content que cette émission existe. On moins ça parle FC Metz.

Par contre Zénier il est sympa mais pour moi c'est plus possible, surtout à cette fréquence.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »