je vais mettre de coté mon penchant pour la physiognomonie...
bienvenue Teji !
Ouais enfin, on a quand même souvent des poisons face à nousMirri a écrit : je sais qu'a chaque fois contre nous, il était un poison, et donc il faut être optimiste.
je vais mettre de coté mon penchant pour la physiognomonie...
bienvenue Teji !![]()
Même reflexion par rapport à l'arrivée de Meyrieu.hotspurdu57 a écrit : Très content et optimiste, j'ai toujours aimé ce joueur. Du talent et de la personnalité. Perso, toutes propositions gardées, ça me rappelle l'arrivée d'un certain Fred Meyrieu....
Il y a même un an on a eu Diallo, en tout point identique : énorme coup, pierre angulaire du mercato, libre, à court de forme, venu se relancer. On connait la suite.Sssasasaroyan a écrit : Et il y en a qui font encore la fine bouche. Souvenez vous de ce que l on a connu il y a même pas 1 an.
Je n'ai pas la réponse pour être honnête, mais 40 millions ça ne semble pas déconnant.nastasia a écrit : A ce propos, il a annoncé qu'on va encore se séparer de joueurs ( prêts ou transferts)
J'ai vu dans le quotidien sportif national la présentation des clubs de L2 où on annonce un budget de 40 millions pour notre club ce qui nous placerait très haut dans le panier .
Qu'en est il exactement de notre budget ? J'ai bien conscience que ce montant de 40 n'est pas en rapport avec les moyens du bord non ?
Gauthier Hein quand même !redted a écrit : Ça fait combien de temps qu'on a pas recruter un vrai joueur de foot, j'entends un gars vraiment technique et référencé ?
Sans remonter au siècle dernier et à Meyrieu et Vercruysse, c'était quoi, Jouffre ou Dossevi?
Tu peux ajouter Stambouli, Malouda et Wiltord.redted a écrit : Ça fait combien de temps qu'on a pas recruter un vrai joueur de foot, j'entends un gars vraiment technique et référencé ?
Sans remonter au siècle dernier et à Meyrieu et Vercruysse, c'était quoi, Jouffre ou Dossevi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], alain0157, Amazon [Bot], bab57, belobog, ChickpeasAndLove, Crisjohndeere, Grandest57, Grenat 1985, Grenat au soleil, SkeeterBoy, sup'demetz et 158 invités