Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?
-
Placebo
Re: Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?
Super, on a trouvé notre aboyeur au milieu de terrain, ça va remuer sec, et avec le coup de patte qu'il a les petits jeunes de devant devraient faire un carton cette saison . Hâte de le voir sur terrain, sérieux je suis tout fou 
- Gretsch
Quand tu vois comment Savanier parle ( « j’ai envie de faire plaisir au président, il m’a touché etc… » ) je pense que c’est un gros affectif. Son choix en atteste. Le fait que le président le présente personnellement en lieu et place d’une conférence standard est une manière de placer le joueur dans ce cocon qui lui tient à coeur.Lakota_FFI a écrit : Je pense que ça peut être une belle recrue, sa vision du jeu, sa qualité de passe et ces CPA c'est du petit lait.
Maintenant est-ce que pour autant j'aurai convoqué la presse ? Non.
C'est une recrue standard en fonction du départ de Hein, du mal a comprendre cette excitation de Bernard Serin que j'ai d'ailleurs rarement vu dans cet état
Espérons que Teji se sentent vite bien dans cette équipe, ça a l'air d'être un bon gars
Bienvenu a toi
Par ailleurs sur les RS de Montpellier, ils le regrettent beaucoup, considérant que sa « petite saison » est le fruit de la gestion de Zoumana Camara qui lui se fait allumer, accusé d’avoir mis Teji dans un rôle de bouc émissaire alors que sur le terrain y’avait pas photo.
-
guyzou
Super, en plus je le trouve plus affuté que l année dernière, il avait le visage plus rond a montpellier
- sogood
Il attendait une proposition de Nice qui finalement s'est tourné vers Hein.
Il n'a pas aujourd'hui de part son âge le même niveau que Hein. Donc si je réfléchis ainsi, Savanier ne le remplace pas qualitativement.
Je pense que c'est un one shot, un choix du cœur du président.
Qu'en pensent Arpinon et Holtz ?
À voir dans quelques semaines quand il aura retrouvé du rythme
Il n'a pas aujourd'hui de part son âge le même niveau que Hein. Donc si je réfléchis ainsi, Savanier ne le remplace pas qualitativement.
-
santamaradona
Pour moi, Savanier remplace Hein dans l esprit de Holtz. Forcément, s'il a continué a faire jouer Hein en amicaux, il savait que si ce dernier partait, il y aurait une possibilité que ce soit Savanier qui arrive. Et donc le fait qu'il n ait pas changer de système signifie pour moi que Holtz le voit remplacer Hein (avec certes des qualités autres avec des atouts et des faiblesses pour chacun)sogood a écrit : Il n'a pas aujourd'hui de part son âge le même niveau que Hein. Donc si je réfléchis ainsi, Savanier ne le remplace pas qualitativement.
- Cactus
- Administrateur du site
Cest exactement ça oui.Gretsch a écrit : Quand tu vois comment Savanier parle ( « j’ai envie de faire plaisir au président, il m’a touché etc… » ) je pense que c’est un gros affectif. Son choix en atteste. Le fait que le président le présente personnellement en lieu et place d’une conférence standard est une manière de placer le joueur dans ce cocon qui lui tient à coeur.
On sait tous que le président marche ( souvent) a l affectif dans ses façons de décider .
Et évidemment qu il le voit remplacer Hein,,il a longuement insisté sur le fait que seul le no 10 etait libre pour le maillot.
-
RdNetwork
Des Montpellierains m'ont en effet dit que s'il est bien entouré (comprendre, d'autres joueurs influents, et surtout des joueurs qui courent au milieu de terrain parce que lui ne le fera pas) c'est un joueur qui ne ferait tache un peu nulle part en L1 comme en L2. C'est une sorte de talent générationnel mais avec une personnalité particulière et certaines limites qui l'ont empêché d'atteindre le très haut niveau, mais un joueur impeccable techniquement.
Il ne ménage pas ses efforts, il a des coups de génie, mais après une heure de jeu il va disparaître peu à peu.
Il ne ménage pas ses efforts, il a des coups de génie, mais après une heure de jeu il va disparaître peu à peu.