On ne les compte plus…chaque fois on croit qu il va s améliorer,,,PPR a écrit : C'est le combientième compte de Bulbi?
Vous et vos surnoms, pseudos
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Vous et vos surnoms, pseudos
- Whiteganda81
- Modérateur
Donc si je comprends bien, on a à faire à :Cactus a écrit :![]()
On ne les compte plus…chaque fois on croit qu il va s améliorer,,,
PapyBulbi Glouteux???
WTF
- belobog
Et l'éphémère RobertoAlagnole ?Whiteganda81 a écrit : Donc si je comprends bien, on a à faire à :
PapyBulbi Glouteux???
WTF
J'ai pas vraiment connu Bulbi donc mon incarnation préférée était Glouglou jusqu'à présent
-
PapyGateux
Et ce Bulbi a sûrement eu un tas d'autres comptes... Avant et après son superbe passage sur le forum. Ceci dit, je ne suis pas lui, et c'est ce qui m'autorise à le surnommer : Le Patron Incognito !belobog a écrit : Et l'éphémère RobertoAlagnole ?
J'ai pas vraiment connu Bulbi donc mon incarnation préférée était Glouglou jusqu'à présent
. Ben tiens lui tu l as oublié c’est Bulbisbackagain !
S'il souhaite sortir de sa pause ou se démasquer, cela m'intéresse de savoir si ce petit surnom lui convient. Eh, oh, Bulbi, fais-nous signe ! OK, t'es une légende et tout, mais j'ai besoin que tu te manifestes afin que les soupçons de tout ce petit monde s'estompent...
D'ailleurs, en parlant de surnoms ou divers pseudos, je saisis bien les jeux de mots de RobertoAlagnole et Glouglou. Mais Bulbi... Comprends pas. Aide-nous, vieux schnock !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »