[X] Metz n’a pas abandonné la piste Giorgi Tsitaishvili

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [X] Metz n’a pas abandonné la piste Giorgi Tsitaishvili

Messagepar TressorMoreno » 11 août 2026, 12:09

valentino a écrit : l'idéal serait que teji et mendy soit pret physiquement d'ici max 1 mois

si on arrive a vendre touré , diallo et preter quelques joueurs ( bokelé , melieres etc ) on va peut etre faire l'effort pour tsita ( enfin je l'espere )
Tout dépend de la vitesse avec laquelle on va dégraisser..
Vendre Diallo, Touré et Mboula et une priorité.
Bokele je le vendrai aussi.

Ça libérerai de la masse salariale.

Faire Tsita serait incroyable, j'ai un peu de mal à y croire mais ça donnerait vraiment une équipe compétitive pour être dans le top 3.

Commencer par une victoire a enclenché une dynamique positive qu'il va falloir maintenir.
Prendre 10 points sur les 4 premiers matchs sera très important pour le lancement de la saison.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 11 août 2026, 12:25

Tsita, en L2, utilisé à son poste, comment pourrait on faire la fine bouche?
Comme le disait un autre forumiste sur un autre topic, quand on voit l'aisance de Deminguet et Abuashvili sur le premier match, ça donne une idée du niveau L2. Et quand on voit la saison passée de Tsita qui n'a sans doute jamais évolué plus de deux matchs consécutifs au même poste, en L2 ça serait un sacré frisson!
Mais, il peut et doit limite aspirer à jouer plus haut et se stabiliser dans un club plus huppé si on est un peu honnête et objectif.
J'aimerais y croire mais il y a un principe de réalité :)

ludolux

Messagepar ludolux » 11 août 2026, 14:19

C'était le meilleur joueur avec Hein la saison passée. Je me rappelle comme il a rendu fou Zaire Emery au match aller avec en prime le 2ème but messin.
Si on arrive à le faire, ce serait vraiment un beau coup après Savanier et étofferait nos chances pour la montée.

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 11 août 2026, 18:52

ludolux a écrit : C'était le meilleur joueur avec Hein la saison passée. Je me rappelle comme il a rendu fou Zaire Emery au match aller avec en prime le 2ème but messin.
Si on arrive à le faire, ce serait vraiment un beau coup après Savanier et étofferait nos chances pour la montée.
Ils étaient en effet les deux meilleurs...
On peut rêver, mais s'il venait, on aurait une sacrée équipe de L2 avec TJ...

metz011

Messagepar metz011 » 12 août 2026, 06:48

valentino a écrit : l'idéal serait que teji et mendy soit pret physiquement d'ici max 1 mois

si on arrive a vendre touré , diallo et preter quelques joueurs ( bokelé , melieres etc ) on va peut etre faire l'effort pour tsita ( enfin je l'espere )
Ne pas oublier que la trêve de septembre sera plus longue cette année il me semble, ça doit être leur objectif

JD57

Messagepar JD57 » 12 août 2026, 10:31

Tsitaishvili si ça se fait ce serait super ...

Le problème c'est que ça traîne et qu'il n'aura pas fait de préparation même s'il est encore jeune ...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 12 août 2026, 11:15

metz011 a écrit : Ne pas oublier que la trêve de septembre sera plus longue cette année il me semble, ça doit être leur objectif
C'est dans un mois et demi et il se sera passé 7 journées, soit 1/5ème du championnat. Il faudrait quand même qu'ils soient prêts (surtout Mendy présent depuis 2 semaines) à être titulaires à partir de la 4ème journée pour Mendy et la 5ème pour Savanier.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »