Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Es-tu hypé par l'arrivée de Savanier?

Le sondage est actif jusqu’au 16 août 2026, 17:24

OUI, quel joli coup !!
60
42%
A VOIR, son état physique
52
36%
DUBITATIF, 35 ans
22
15%
PAS DU TOUT, ...
10
7%

Nombre total de votes : 144

sup'demetz

Re: Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?

Messagepar sup'demetz » 11 août 2026, 19:43

alain0157 a écrit : Stambouli c'était deux ou trois semaines non ?
:ok:

flamingo

Messagepar flamingo » 12 août 2026, 09:53

sogood a écrit : Il attendait une proposition de Nice qui finalement s'est tourné vers Hein.
Il n'a pas aujourd'hui de part son âge le même niveau que Hein. Donc si je réfléchis ainsi, Savanier ne le remplace pas qualitativement.
Je pense que c'est un one shot, un choix du cœur du président.
Qu'en pensent Arpinon et Holtz ?

À voir dans quelques semaines quand il aura retrouvé du rythme
Est-ce qu'ils ont eu leur mot à dire?

flamingo

Messagepar flamingo » 12 août 2026, 09:55

Nan mais la différence entre Hein et Savanier, c'est que le premier n'aura jamais le niveau du second. Savanier était un excellent joueur de L1. Même à 50% de ses capacités physiques, en L2, il va beaucoup nous apporter.

Avec une bonne prépa et s'il est bien dans sa tête, je suis persuadé qu'on est gagnant.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 12 août 2026, 11:17

flamingo a écrit : Nan mais la différence entre Hein et Savanier, c'est que le premier n'aura jamais le niveau du second. Savanier était un excellent joueur de L1. Même à 50% de ses capacités physiques, en L2, il va beaucoup nous apporter.

Avec une bonne prépa et s'il est bien dans sa tête, je suis persuadé qu'on est gagnant.
Bien d'accord avec toi. Savanier n'a plus rien à prouver en L1, encore moins en L2. Hein est encore loin du compte même si c'était notre joueur le plus technique.

Revenir à « Passion Grenat »