[Site off] Cléo Mélières prêté à Bastia
-
Grenat 1985
-
Polskagraoully
Re: [Site off] Cléo Mélières prêté à Bastia
Très bien pour Cléo mais Thionville me semble un tantinet plus prêt (mais peut-être que les thionvillois n'avaient pas de besoin à ce poste celà posé...)
...
...
-
Sovak
Très étonnant de le prêter alors que les 2 arrières droits titulaires sont blessés tout de même 
-
RdNetwork
ça s'est probablement décidé bien avantSovak a écrit : Très étonnant de le prêter alors que les 2 arrières droits titulaires sont blessés tout de même![]()
-
Mogway
Génial comme destination..c est mieux qu le noooorrdd 
- sup'demetz
Je sais pas si c'est bien de l'envoyer si loin. Ça donne l'impression que le club se débarrasse du joueur.
Dommage que Thionville ne le prenne pas.
-
alain0157
Oh ben la L3 en Corse .... ça doit être au moins aussi bien qu'à Thionville non ? .....sup'demetz a écrit : Je sais pas si c'est bien de l'envoyer si loin. Ça donne l'impression que le club se débarrasse du joueur.
Et là bas, il ne bataillera que pour le haut de tableau ..... enfin, en principe.
- sup'demetz
Oui mais il sera loin de Metz, sa maison mère.alain0157 a écrit : Oh ben la L3 en Corse .... ça doit être au moins aussi bien qu'à Thionville non ? .....![]()
Et là bas, il ne bataillera que pour le haut de tableau ..... enfin, en principe.
On verra bien.
-
Kent'
Ne le prends pas personnellement mais cette manie de vouloir envoyer tous les jeunes dont on ne sait quoi faire à Thionville m'exaspère et je trouve cela profondément irrespectueux envers l'USTL.sup'demetz a écrit : Je sais pas si c'est bien de l'envoyer si loin. Ça donne l'impression que le club se débarrasse du joueur.
Soit dit-en passant, il aurait suffi de s'intéresser un tout petit peu à l'USTL pour se rendre compte que le prêt de Mélières était impossible puisque le capitaine thionvillois évolue à son poste, et qu'en plus l'USTL joue dans un système à piston - pas vraiment le profil de Mélières que je trouve plutôt défensif dans son approche du poste.
-
RdNetwork
Je suis d'accord avec la première partie de ton message ; mais pour la 2e, Mélières est à l'origine un latéral plutôt offensif. Il est même formé attaquant et a pas mal joué ailier en jeunes à MetzKent' a écrit : Ne le prends pas personnellement mais cette manie de vouloir envoyer tous les jeunes dont on ne sait quoi faire à Thionville m'exaspère et je trouve cela profondément irrespectueux envers l'USTL.
Soit dit-en passant, il aurait suffi de s'intéresser un tout petit peu à l'USTL pour se rendre compte que le prêt de Mélières était impossible puisque le capitaine thionvillois évolue à son poste, et qu'en plus l'USTL joue dans un système à piston - pas vraiment le profil de Mélières que je trouve plutôt défensif dans son approche du poste.