[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar RdNetwork » 12 août 2026, 12:23

https://xcancel.com/i/status/2087484129994584251
D'après Flodas, le prêt de Melieres est pour libérer le couloir droit car Metz voudrait faire jouer Sarr devant et donc recruter un arrière droit...
Si c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi tout changer maintenant. Certes un arrière droit peut être plus facile à trouver qu'un offensif, mais bon. Et surtout pourquoi ne pas avoir prolongé Kouao...
La seule hypothèse que j'ai ce serait que Holtz n'est pas satisfait du rendu défensif de Sarr.
Peut-être qu'on veut installer Colin titulaire ?

De façon plus pessimiste, on peut aussi imaginer que ça veut dire que Mbala est sur le départ...

Polskagraoully

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Polskagraoully » 12 août 2026, 12:32

Il me semble que Koffi demandait un gros salaire ce qui a certainement refroidi le club...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 août 2026, 12:39

RdNetwork a écrit : D'après Flodas, le prêt de Melieres est pour libérer le couloir droit car Metz voudrait faire jouer Sarr devant et donc recruter un arrière droit titulaire...
Si c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi tout changer maintenant. Certes un arrière droit peut être plus facile à trouver qu'un offensif, mais bon. Et surtout pourquoi ne pas avoir prolongé Kouao...
Je préfère voir Sarr ailier droit que arrière droit et surtout je le préfère à Bokele.
Colin j'ai vraiment aimé à droite même si ce n'était qu'un match.
On n'a plus qu'à lancer les suggestions :mrgreen:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 août 2026, 12:42

TressorMoreno a écrit : Je préfère voir Sarr ailier droit que arrière droit et surtout je le préfère à Bokele.
Colin j'ai vraiment aimé à droite même si ce n'était qu'un match.
On n'a plus qu'à lancer les suggestions :mrgreen:
Quand je pense que j'avais passé du temps là-dessus et proposé Kevin Mbabu avant de me laisser convaincre par tout le monde (comme le club manifestement) que Sarr ça irait :mrgreen:

Je ne sais pas si je le préfère ailier ou latéral. Reste que s'il monte cela boucle les postes offensifs.
Et si on installe Colin/Song comme hierarchie de latéral droit, même si à titre personnel je préférerais un nouveau titulaire, on bouclerait le recrutement global pour le club.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 août 2026, 12:51

RdNetwork a écrit : Quand je pense que j'avais passé du temps là-dessus et proposé Kevin Mbabu avant de me laisser convaincre par tout le monde (comme le club manifestement) que Sarr ça irait :mrgreen:

Je ne sais pas si je le préfère ailier ou latéral. Reste que s'il monte cela boucle les postes offensifs.
Et si on installe Colin/Song comme hierarchie de latéral droit, même si à titre personnel je préférerais un nouveau titulaire, on bouclerait le recrutement global pour le club.
Un arrière droit qui peut jouer titulaire et remplir son rôle on a Colin qui un "soldat" donc je dis oui.
Song c'est l'inconnu.

J'avais bien proposé Vargas en début de mercato :mrgreen:
Je pense que rapport qualité/prix (vu qu'il est libre je parle de salaire) c'est la meilleure option :-)

Garnet

Messagepar Garnet » 12 août 2026, 13:44

RdNetwork a écrit : https://xcancel.com/i/status/2087484129994584251
D'après Flodas, le prêt de Melieres est pour libérer le couloir droit car Metz voudrait faire jouer Sarr devant et donc recruter un arrière droit...
La seule hypothèse que j'ai ce serait que Holtz n'est pas satisfait du rendu défensif de Sarr.

De façon plus pessimiste, on peut aussi imaginer que ça veut dire que Mbala est sur le départ...
Je trouverais cela étonnant également. Le prêt de Mélières me semble davantage lié au fait de devoir dégraisser l’effectif, notamment à un poste surchargé, plutôt que de libérer de la place pour un nouvel ArD..
D’autant plus que, sauf erreur de ma part, Sarr a été durant toute la prépa exclusivement utilisé en ArD et a eu bcp plus de temps de jeu que Colin.
Si maintenant Holtz préférerait le faire jouer plus haut, il y avait autant garder Mélières en doublure de Colin.
D’autre part, replacer Sarr en milieu offensif droit (titulaire j’imagine vu qu’il a le brassard) ça créerai un nouvel embouteillage à un poste où il y a déjà embouteillage…

Quant à imaginer que cela indiquerait peut-être un départ de Mbala, je préfère ne même pas y penser.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 12 août 2026, 14:04

RdNetwork a écrit : https://xcancel.com/i/status/2087484129994584251

Sarr est capitaine. Il a avoué préférer jouer arrière droit après l’annonce de sa prolongation. Il a joué à ce poste tous les matches de préparation. M’Bala est notre espoir sportif et financier ailier droit.

Je ne vois vraiment pas le très prudent et conventionnel Holz lui demander de changer de poste. Et barrer notre jeune M’Bala.

grenatfan

[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar grenatfan » 12 août 2026, 14:55

Je me demande ce qu’il va advenir d’Ibou sané

Je pense qu’on a compris enfin au club qu’on ne pouvait pas lui demander de jouer comme un Fall ou un Diallo

Il avait fait quelques apparitions intéressantes sur les côtés voire dans l’axe mais je pense qu’il est passé derrière Kadamani et Pandore dans l’esprit du coach
Dernière modification par nerolf55 le 12 août 2026, 17:01, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé dans un topic plus approprié

Franzi17

Messagepar Franzi17 » 12 août 2026, 16:32

-----------------Fischer-------------------------------

Colin -------Ruiz--------Devenish--------Miguel-----

---------------Mohamed------Mendy------------------

--Sarr ( Mbala)-------Savanier ( Deminguet)------Tsitashvili ( Abua)

----------------Fall ( Diallo) ------------------------

Meilleure équipe que l'année dernière en L1 :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 août 2026, 16:39

Le Grand Jules a écrit : Sarr est capitaine. Il a avoué préférer jouer arrière droit après l’annonce de sa prolongation. Il a joué à ce poste tous les matches de préparation. M’Bala est notre espoir sportif et financier ailier droit.

Je ne vois vraiment pas le très prudent et conventionnel Holz lui demander de changer de poste. Et barrer notre jeune M’Bala.
Je partage aussi, sans doute une invention pour avoir du clic

Revenir à « Mercato du Supporter messin »