[Site off] Cléo Mélières prêté à Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

[Site off] Cléo Mélières prêté à Bastia

Messagepar Grenat 1985 » 12 août 2026, 12:11

Polskagraoully

Re: [Site off] Cléo Mélières prêté à Bastia

Messagepar Polskagraoully » 12 août 2026, 13:25

Très bien pour Cléo mais Thionville me semble un tantinet plus prêt (mais peut-être que les thionvillois n'avaient pas de besoin à ce poste celà posé...)
...

Sovak

Messagepar Sovak » 12 août 2026, 13:48

Très étonnant de le prêter alors que les 2 arrières droits titulaires sont blessés tout de même :mrgreen:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 août 2026, 14:04

Sovak a écrit : Très étonnant de le prêter alors que les 2 arrières droits titulaires sont blessés tout de même :mrgreen:
ça s'est probablement décidé bien avant

Mogway

Messagepar Mogway » 12 août 2026, 15:33

Génial comme destination..c est mieux qu le noooorrdd :-P

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 août 2026, 16:30

Je sais pas si c'est bien de l'envoyer si loin. Ça donne l'impression que le club se débarrasse du joueur.
Dommage que Thionville ne le prenne pas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 août 2026, 16:59

sup'demetz a écrit : Je sais pas si c'est bien de l'envoyer si loin. Ça donne l'impression que le club se débarrasse du joueur.
Oh ben la L3 en Corse .... ça doit être au moins aussi bien qu'à Thionville non ? ..... :-D

Et là bas, il ne bataillera que pour le haut de tableau ..... enfin, en principe.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 août 2026, 18:11

alain0157 a écrit : Oh ben la L3 en Corse .... ça doit être au moins aussi bien qu'à Thionville non ? ..... :-D

Et là bas, il ne bataillera que pour le haut de tableau ..... enfin, en principe.
Oui mais il sera loin de Metz, sa maison mère.
On verra bien.

Kent'

Messagepar Kent' » 12 août 2026, 19:43

sup'demetz a écrit : Je sais pas si c'est bien de l'envoyer si loin. Ça donne l'impression que le club se débarrasse du joueur.
Ne le prends pas personnellement mais cette manie de vouloir envoyer tous les jeunes dont on ne sait quoi faire à Thionville m'exaspère et je trouve cela profondément irrespectueux envers l'USTL.

Soit dit-en passant, il aurait suffi de s'intéresser un tout petit peu à l'USTL pour se rendre compte que le prêt de Mélières était impossible puisque le capitaine thionvillois évolue à son poste, et qu'en plus l'USTL joue dans un système à piston - pas vraiment le profil de Mélières que je trouve plutôt défensif dans son approche du poste.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 août 2026, 19:44

Kent' a écrit : Ne le prends pas personnellement mais cette manie de vouloir envoyer tous les jeunes dont on ne sait quoi faire à Thionville m'exaspère et je trouve cela profondément irrespectueux envers l'USTL.

Soit dit-en passant, il aurait suffi de s'intéresser un tout petit peu à l'USTL pour se rendre compte que le prêt de Mélières était impossible puisque le capitaine thionvillois évolue à son poste, et qu'en plus l'USTL joue dans un système à piston - pas vraiment le profil de Mélières que je trouve plutôt défensif dans son approche du poste.
Je suis d'accord avec la première partie de ton message ; mais pour la 2e, Mélières est à l'origine un latéral plutôt offensif. Il est même formé attaquant et a pas mal joué ailier en jeunes à Metz

Revenir à « Passion Grenat »