[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
ludolux

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar ludolux » 12 août 2026, 16:50

Franzi17 a écrit : -----------------Fischer-------------------------------

Colin -------Ruiz--------Devenish--------Miguel-----

---------------Mohamed------Mendy------------------

--Sarr ( Mbala)-------Savanier ( Deminguet)------Tsitashvili ( Abua)

----------------Fall ( Diallo) ------------------------

Meilleure équipe que l'année dernière en L1 :metzch:
Je ne vois pas comment on peut se passer de Deminguet...
Mets Deminguet à la place Mohammed et Mohammed entre parenthese plutot. ;-)

Kent'

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Kent' » 12 août 2026, 19:38

Le Grand Jules a écrit : Sarr est capitaine. Il a avoué préférer jouer arrière droit après l’annonce de sa prolongation. Il a joué à ce poste tous les matches de préparation. M’Bala est notre espoir sportif et financier ailier droit.

Je ne vois vraiment pas le très prudent et conventionnel Holz lui demander de changer de poste. Et barrer notre jeune M’Bala.
Totalement d'accord.
Si vraiment on se retrouve dans une position où Bouna et Colin sont OUT, on peut toujours temporairement changer le système ou lancer le jeune Song qui a des qualités intéressantes et que je trouve meilleur que Mélières.

Non sujet selon moi : Bouna est plus à l'aise en tant que latéral, et il faut laisser Mbala monter en puissance.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »