Grenoble-Metz : les groupes
- Dich
Re: Grenoble-Metz : les groupes
Pas de Colin, pas de Sarr, ça va bricoler défensivement a droite, surtout que Mbala est léger sur ses replis.
Pas de Teji non plus mais ça va on pouvait s'y attendre.
- Cactus
- Administrateur du site
Holtz l’avait annoncé : Sarr et Colin pas remis de blessuresDich a écrit : Pas de Colin, pas de Sarr, ça va bricoler défensivement a droite, surtout que Mbala est léger sur ses replis.
et Savanier pas encore opérationnel
-
partonus le messin
Capitaine deminguet du coup ?
- nastasia
Défensivement ça craint un peunavec ces absences
-
Tibes57
Baptême du feu pour le jeune Song?
Je l espere du moins
Je préfère lancer un jeune à former à son poste que de bricoler avec un Mohamed ou un Deminguet Ard.
Je l espere du moins
Je préfère lancer un jeune à former à son poste que de bricoler avec un Mohamed ou un Deminguet Ard.
- Whiteganda81
- Modérateur
Confiance en ce groupe et au coach.
On risque de voir Savanier quelques minutes à domicile contre Laval, plutôt logique de ne pas le voir dans le groupe ("j'en discuterai avec mes adjoints et avec Teji" a t il dit en conf de presse, donc parfait)
Mendy aura un peu plus de minutes, voire même titulaire directement.
Est-ce qu'une défense à 3 a été travaillé pendant les matchs amicaux, auquel ca Devenich Mohamed et Ruiz ça tient la route avec Miguel à gauche et ??? à droite?
Bref, hâte d'être à demain

On risque de voir Savanier quelques minutes à domicile contre Laval, plutôt logique de ne pas le voir dans le groupe ("j'en discuterai avec mes adjoints et avec Teji" a t il dit en conf de presse, donc parfait)
Mendy aura un peu plus de minutes, voire même titulaire directement.
Est-ce qu'une défense à 3 a été travaillé pendant les matchs amicaux, auquel ca Devenich Mohamed et Ruiz ça tient la route avec Miguel à gauche et ??? à droite?
-
Carrass'
Je sais pas si cela a été travaillé en amicaux mais ça a du l'être cette semaine et en conf, je crois que le coach a aussi émit cette possibilité en parlant de pistons offensifs et il me semble qu'il a parlé de Kadamani pouvant tenir ce RôleWhiteganda81 a écrit :.
![]()
- aguirre9
Fischer
Mbala - Devenish - Ruiz - Mohamed - Miguel
Deminguet - Munongo - Mendy
Abu, Fall
Mbala - Devenish - Ruiz - Mohamed - Miguel
Deminguet - Munongo - Mendy
Abu, Fall