Sondage : votre avis sur le forum

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Etes vous satisfait du Forum du FC Metz ?

Le sondage est terminé depuis le 10 juin 2026, 07:07

Très satisfait
27
45%
Plutôt satisfait
20
33%
Plutôt insatisfait
10
17%
Très insatisfait
3
5%

Nombre total de votes : 60

Whiteganda81
Modérateur

Re: Sondage : votre avis sur le forum

Messagepar Whiteganda81 » 14 août 2026, 15:26

Capitaine Fracasse a écrit : Fallait pas rêver. Je ne pouvais pas laisser un post de compliment sans ajouter quelque chose d’autre

(...)

Je pense qu’il y a une attitude de « verrouillite » un peu trop exacerbée. (...)

Je précise que les choses sont bien sûr un peu différentes si cela dérive en "règlement de comptes" entre forumistes.
Bonjour,

J'ai gardé les passages qui sont justement les raisons des fermetures de certains sujets, et tu donnes un très bon exemple avec le départ de Gautier Hein.

Soit c'est règlement de compte comme tu le mentionnes, mais ce sont surtout des sujets qui dérivent bien trop vite du sujet principal, pour dévier sur la politique sportive, les finances du club, le transfert de Jean-Paul Piécarré en 2003, etc etc etc...

Donc principalement les fermetures de sujet sont souvent du fait de vous, forumistes, qui sortent trop souvent du sujet originel, et surtout certains qui "profitent" de chaque sujet pour flood et ressasser les mêmes choses en permanence.

Veiller à la dérive coûte du temps pour mes collègues et moi-mêmes, on le fait avec passion, mais parfois, tu sais comme nous que ça dérive vite.

---

PS : merci pour le 1er message aussi, je trouve le forum plus lisible avec les changements discutés entre nous et réalisés par la brillante Cactus et le sémillant Cioran :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 août 2026, 15:35

Merci à toi Capitainefracasse pour ton petit mot, ça fait toujours plaisir.

Toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre, et si elles permettent d’améliorer le forum, on les mettra en oeuvre.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 août 2026, 17:25

Whiteganda81 a écrit : ---

PS : merci pour le 1er message aussi, je trouve le forum plus lisible avec les changements discutés entre nous et réalisés par la brillante Cactus et le sémillant Cioran :-D
A quand le couple de l année :yes:

Comme on a le forumiste en or,,,il pourrait y avoir des couples de forumistes qui ne peuvent se passer’ l’un de l autre…. :mrgreen: :-D

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 14 août 2026, 17:59

Cactus a écrit : A quand le couple de l année :yes:

Comme on a le forumiste en or,,,il pourrait y avoir des couples de forumistes qui ne peuvent se passer’ l’un de l autre…. :mrgreen: :-D
Oui. Le couple PPR-Bulbi finirait sûrement devant tous les autres. Le premier nommé ne semble pas pouvoir respirer sans le second. J'aimerais tellement vivre une histoire aussi fusionnelle...

PPR

Messagepar PPR » 14 août 2026, 18:16

Trois ans sans nouvelles, tu parles de fusion...
Passe lui le bonjour d'ailleurs, tu le connais très bien!

Revenir à « Passion Grenat »