un vieux 0-0
une bonne purge comme dans le bon vieux temps
Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le direct (0-0)
- julmetz95
- aliosha
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le direct
Défensivement je suis assez rassuré par contre offensivement c’est très pauvre.
Ibou Sané, toujours aussi nul !
Ibou Sané, toujours aussi nul !
-
santamaradona
On est venus prendre 1 point, on l a pris.
Fischer homme du match...alors que Grenoble etait faible.
La défense centrale a été très solide et le petit Song a du se rassurer en se disant qu'il pouvait avoir le niveau.
Offensivement, on est loin du compte entre Abu, Mbala, Kadamani, Ibou, Fall et le grand frere d Habib
Fischer homme du match...alors que Grenoble etait faible.
La défense centrale a été très solide et le petit Song a du se rassurer en se disant qu'il pouvait avoir le niveau.
Offensivement, on est loin du compte entre Abu, Mbala, Kadamani, Ibou, Fall et le grand frere d Habib
-
Hermite57261
Non, c’est plutôt un point de gagné à mon sens.curioni a écrit : Ce match nul ne fait pas du tout les affaires de nos grenats.
C'est 2 points de perdus ce soir.
Nous n’avions pas l’équipe pour nous imposer ce soir à Grenoble
Dernière modification par Hermite57261 le 14 août 2026, 22:41, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le direct (0-0)
Rien à retenir de ce match. Si on ne met pas plus d'engagement et de détermination dans ce qu'on fait on arrivera à rien. La médiocrité technique est affolante. Je suis extrêmement déçu des jeunes qui n'apportent pas leur insouciance.
-
PPR
Quelle faiblesse technique... Difficile d'être performants quand il y a autant de déchets dans les passes et les tentatives d'enchaînement.
Kadamani a apporté un peu de peps et de percussions, mais franchement, un match pénible qui montre aussi nos limites du moment.
J'espère que Savanier et Mendy apporteront du liant et de la justesse!
Kadamani a apporté un peu de peps et de percussions, mais franchement, un match pénible qui montre aussi nos limites du moment.
- julmetz95
on perd 2 points car l'adversaire est faible et finira 2eme partie de tableauHermite57261 a écrit : Non, c’est plutôt un point de gagné à mon sens
Maintenant c'est 1 point de pris quand on ne sait pas marquer
- nastasia
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le direct (0-0)
Bon ben Holtz c'est un habitué a devoir défendre avec le Luxembourg, mais la va falloir qu'il travaille le volet offensif car c'est pauvre de chez pauvre devant .
Quel est l'intérêt de faire jouer Deminguet aussi bas ? Il a pourtant une bonne patte gauche pour des derniers ballons
Quel est l'intérêt de faire jouer Deminguet aussi bas ? Il a pourtant une bonne patte gauche pour des derniers ballons
-
Carrass'
Match nul pourr un résultat nul ... logique
Je pense qu'il va falloir se poser des questions sur nos ambitions d'ici quelques semaines si on ne rectifie pas le tir sur notre animation avec ballon.
Quand 2 fois de suite tu rends du copies conformes ce n'est pas qu'une question d'automatismes... Attention Mr Holtz, ce n'est pas le Luxembourg ici ...
Je pense qu'il va falloir se poser des questions sur nos ambitions d'ici quelques semaines si on ne rectifie pas le tir sur notre animation avec ballon.
Quand 2 fois de suite tu rends du copies conformes ce n'est pas qu'une question d'automatismes... Attention Mr Holtz, ce n'est pas le Luxembourg ici ...
-
santamaradona
Assez d accord, mais on n a pas d ailiers encore capables de faire des différences.PPR a écrit : Quelle faiblesse technique... Difficile d'être performants quand il y a autant de déchets dans les passes et les tentatives d'enchaînement.