[suggestion] AR droit #2

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'
Messages : 5535
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: [suggestion] AR droit #2

Messagepar Kent' » 15 août 2026, 10:53

Bonne première du jeune Song, plutôt propre, pas souvent pris à défaut défensivement. Je pense qu'il a fait ce qu'on lui a demandé. Il faudra lui laisser le temps de monter en puissance, comme tous les jeunes à qui on laisse leur chance sur ce début de saison.

En tout cas, entre aller chercher un quidam ou faire confiance à Song en attendant le retour de Bouna et Colin, mon choix est vite fait.

Mati
Messages : 256
Inscription : 06 janv. 2025, 22:34

Re: [suggestion] AR droit #2

Messagepar Mati » 15 août 2026, 13:08

Kent' a écrit : Bonne première du jeune Song, plutôt propre, pas souvent pris à défaut défensivement. Je pense qu'il a fait ce qu'on lui a demandé. Il faudra lui laisser le temps de monter en puissance, comme tous les jeunes à qui on laisse leur chance sur ce début de saison.

En tout cas, entre aller chercher un quidam ou faire confiance à Song en attendant le retour de Bouna et Colin, mon choix est vite fait.
Oui puis si c'est pour se retrouver avec 4 joueurs pour ce poste une fois que tout le monde revient ça n'a que peu d'intérêt
Misons sur Song avec Colin pour l'encadrer et être là quand il faut plus bétonner si le projet est de faire monter Sarr

Avatar de l’utilisateur
Frayel
Messages : 4948
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [suggestion] AR droit #2

Messagepar Frayel » 16 août 2026, 03:10

Clairement Vargas arriere droit et bouna ailier c etait mon idée et je pense que ce n est pas si mal .
Le club patine piur trouver un ailier et actuellement personne n a la percussion de bouna , de plus vargas et offensif et bouna sais défendre...cela ferait de belle permutations !

Au delà de ça , Song , il a un vrai truc

Meneur de jeu
Messages : 1222
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [suggestion] AR droit #2

Messagepar Meneur de jeu » 17 août 2026, 23:24

Sarr / Colin / Song ça suffit bien, on n'est pas aussi bien pourvu à tous les postes. Par contre, si Mbala ne se bouge pas plus que sur ses 2 premiers matches, je comprends que l'hypothèse Sarr en ailier se pose.

PapyGateux
Messages : 618
Inscription : 02 sept. 2025, 23:19

Re: [suggestion] AR droit #2

Messagepar PapyGateux » 17 août 2026, 23:40

Frayel a écrit : Clairement Vargas arriere droit et bouna ailier c etait mon idée et je pense que ce n est pas si mal .
Le club patine piur trouver un ailier et actuellement personne n a la percussion de bouna , de plus vargas et offensif et bouna sais défendre...cela ferait de belle permutations !

Au delà de ça , Song , il a un vrai truc
Vargas a de vraies grosses limites défensives. On a la chance d'avoir B.Sarr, qui n'a rien a lui envier offensivement. Et Colin qui est bien au-dessus défensivement. Derrière eux, Song Jr a le potentiel pour devenir un titulaire durant les saisons à venir.
Je ne vois aucun intérêt à ce que Vargas vienne enrichir cet effectif. Pour le coup, c'est aussi bouché que complet et intelligemment construit à ce poste.


Revenir à « Mercato du Supporter messin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités