J'ai beaucoup de scepticisme concernant Holtz...
J'ai pas trop le sentiment d'avoir un coach au sens tactique développé
Ses attitudes bord terrain me font souvent penser a Le Mignan
Quand je l'entends en conf c'est comme SLM, il gère plutôt bien, renvoie une image positive mais je reste en attente d'une traduction sur le terrain .
Pour le moment on peut parler des absents comme excuse ...mais montrer un si pale visage à Grenoble dans le jeu , alors qu'en face c'était quand même pas terrible me laisse a penser que la progression pour l'instant n'est pas très flagrante .
[RL] Luc Holtz : « On a manqué de précision dans les vingt derniers mètres »
- nastasia
- Lethercore
Re: [RL] Luc Holtz : « On a manqué de précision dans les vingt derniers mètres »
Si encore c'était ça...Kent' a écrit : Il y en a le supporteurisme c'est une sacrée maladie.
- Lethercore
Re: [RL] Luc Holtz : « On a manqué de précision dans les vingt derniers mètres »
Oui, oui...zyxybrack a écrit : Maxime Chanot a donner son avis sur Holz. Il a parlé d'un coach sans sens tactique. Le plus mauvais qu'il a eu. Le journaliste RMC a dit "il a quand fait grandir la sélection luxembourgeois" Chanot a répondu "il a eu la chance de tomber sur une bonne sélection qui avait pas besoin de lui"
On sait qu'il ne l'aime pas.
Deschamps a une vision bien plus positive de Holtz.
Et entre lui et Chanot, comment dire...
- Lethercore
Juger une progression sur deux matchs ?nastasia a écrit : J'ai beaucoup de scepticisme concernant Holtz...
J'ai pas trop le sentiment d'avoir un coach au sens tactique développé
Ses attitudes bord terrain me font souvent penser a Le Mignan
Quand je l'entends en conf c'est comme SLM, il gère plutôt bien, renvoie une image positive mais je reste en attente d'une traduction sur le terrain .
Pour le moment on peut parler des absents comme excuse ...mais montrer un si pale visage à Grenoble dans le jeu , alors qu'en face c'était quand même pas terrible me laisse a penser que la progression pour l'instant n'est pas très flagrante .
On peut toujours. Mais là encore, je rejoins Gene Hunt.
Et parler des absents comme excuse... Holtz ne le fait pas.
Mais le fait est que quand tu n'as pas tes cadres dans l'équipe alignée sur le terrain - avec beaucoup de jeunes venant de signer pro - le minimum requis de notre côté, c'est un peu de patience, faute de confiance.
- Frayel
Holtz a fait toute la prépa avec Gauthier , là il n a plus de 10 et il n est pas aider par nos pépites believe et Nathan qui sont en dedans , il a aussi un banc assez horrible avec bokele brouillon , diallo cramé , sané dont on se demande comment il apparaît sur une feuille de match de ligue 2 , pas d attaquant de profondeur .
Tu ajoutes la blessure de Bouna , Savanier et Mendy sans rythme ..
Il n est pas aidé notre coach ...actuellement a t il l effectif pour mieux faire ...je ne pense pas .
Alors on ne voit pas son style , y a pas de circuit de jeu , mes mecs se cherchent , tatonnent , ils semblent livrés à eux meme .
J aime sa lucidité dans les changement , il sort roujours les joueurs qui sont décevants.
Il n est pas aidé notre coach ...actuellement a t il l effectif pour mieux faire ...je ne pense pas .
Alors on ne voit pas son style , y a pas de circuit de jeu , mes mecs se cherchent , tatonnent , ils semblent livrés à eux meme .
J aime sa lucidité dans les changement , il sort roujours les joueurs qui sont décevants.
- nerolf55
- Modérateur
Il avait dit quoi notre DD au sujet de Holtz?Lethercore a écrit : Oui, oui...
On sait qu'il ne l'aime pas.
Deschamps a une vision bien plus positive de Holtz.
Et entre lui et Chanot, comment dire...
Pour le moment, je le trouve plutôt prudent, voire frileux dans le dispositif adopté. Cela dit, comptablement, ça permet d'engranger un minimum même si j'ai l'impression qu'on a pas joué des foudres de guerre
En positif pour moi, il hésite pas à faire des changements tôt dans le match s'il trouve un joueur en dedans, et il fait confiance aux jeunes (bon en même temps il a pas franchement le choix)
-
Kent'
Attention aussi à ce que dit Chanot. Lui - mais pas que - c'est l'une des raisons pour lesquels je n'écoute plus l'After. Il s'aime bien et il aime bien s'écouter. Je crois surtout que Holtz faisait passer le projet collectif avant les desideradata des 2-3 " stars " que comptait la sélection luxembourgeoise à l'époque.
Je suis pas fan du choix Holtz pour reprendre le banc messin mais laissons lui un peu de temps, et surtout, laissons-lui faire quelques matchs avec l'équipe au complet, ce qu'il n'a toujours pas eu la chance d'avoir aujourd'hui. Avec Bouna, Mendy et Savanier, l'équipe aura sans doute un autre visage.
Je suis pas fan du choix Holtz pour reprendre le banc messin mais laissons lui un peu de temps, et surtout, laissons-lui faire quelques matchs avec l'équipe au complet, ce qu'il n'a toujours pas eu la chance d'avoir aujourd'hui. Avec Bouna, Mendy et Savanier, l'équipe aura sans doute un autre visage.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Plutôt d'accord avec tout ça..Frayel a écrit : Holtz a fait toute la prépa avec Gauthier , là il n a plus de 10 et il n est pas aider par nos pépites believe et Nathan qui sont en dedans , il a aussi un banc assez horrible avec bokele brouillon , diallo cramé , sané dont on se demande comment il apparaît sur une feuille de match de ligue 2 , pas d attaquant de profondeur .
Je rajouterai que évidemment ce n'est pas le le meilleur coach qu'on ai eu mais pour l'instant ses choix sont cohérent et il fait surtout avec ce que la direction lui a donné au niveau des joueurs...
A voir comment ça évolue.. mais c'est sûre que cette ligue 2 est la plus difficile qu'on n'a jamais connu et il va falloir à mon avis encore un ou deux joueurs de qualité.. (attaquant qui prend la profondeur et ailier droit vif et rapide ) pour les transition rapide.
- nastasia
Deux matches ?Lethercore a écrit : Juger une progression sur deux matchs ?
On peut toujours. Mais là encore, je rejoins Gene Hunt.
Et parler des absents comme excuse... Holtz ne le fait pas.
Mais le fait est que quand tu n'as pas tes cadres dans l'équipe alignée sur le terrain - avec beaucoup de jeunes venant de signer pro - le minimum requis de notre côté, c'est un peu de patience, faute de confiance.
Ça fait combien de temps qu'ils sont en préparations avec des matches contre des équipes qu'on ne va quand même qualifier du haut du panier .
Un coach imprime assez rapidement un style , une touche au jeu de son équipe , et que tu le veuilles ou non , pour le moment y a rien qui m'a sauté aux yeux... et ce n'est pas un manque de patience , il n'y est pour rien , c'est pas lui qui a défoncé la porte pour avoir le poste , mais c'est juste un constat.
Quand on a un objectif de remontée immédiate et qu'on propose si peu d'allant offensif contre une équipe de Grenoble faiblarde je peux légitimement m'interroger non ?
Y a rien de critique , mais j'espère qu'avec le retour des blessés tout va changer en bien mieux que ce qu'on a vu sur ces premiers matches
-
Hermite57261
Je ne pense pas qu’il y aura encore beaucoup de venues.sebastien57950 a écrit : Plutôt d'accord avec tout ça..
Je rajouterai que évidemment ce n'est pas le le meilleur coach qu'on ai eu mais pour l'instant ses choix sont cohérent et il fait surtout avec ce que la direction lui a donné au niveau des joueurs...
A voir comment ça évolue.. mais c'est sûre que cette ligue 2 est la plus difficile qu'on n'a jamais connu et il va falloir à mon avis encore un ou deux joueurs de qualité.. (attaquant qui prend la profondeur et ailier droit vif et rapide ) pour les transition rapide.
L’ailier droit, dans l’esprit du staff, c’est M’Bala.
Et un attaquant qui prend la profondeur, tant que nous aurons le salaire de Habib à supporter, financièrement, cela ne me semble pas envisageable.
Si 10 du centre ont signé leur premier contrat pro, c’est pour qu’ils progressent et, pour progresser, il faut qu’une partie significative d’entre eux (3-4) jouent.
(Après, je n’adhère pas au discours de la direction de dire : objectifs remontée qui me semble plus être un argument marketing pour récupérer un maximum d’abonnés qu’une démarche sportive avec un effectif qui commence la saison avec un niveau de milieu de tableau de Ligue 2).
J’apprécie dans ce sens la démarche de Holtz (qui est à moyen/long terme j’en conviens) : si tu es bon dans la semaine de travail aux entraînements, tu auras du temps de jeu.