Après Hein et Stambouli se serait catastrophique, on a besoin de technique!
Je le vois bien patron de cette équipe
[RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
- Chriss200
-
Kent'
Re: [RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
Il a des qualités et il fera très largement l'affaire en L2 mais je lui devine pas la personnalité d'un patron. Dans ce registre, et sur ces premiers matchs, j'imagine plus un Ruiz, pourquoi pas un Davenish même si pour le moment, la barrière de la langue peut-être un problème. Même Bouna, je le vois plus donner l'exemple sur le terrain que de pousser la gueulante à la m-t.Chriss200 a écrit : Je le vois bien patron de cette équipe
En écrivant ce post, je me rends compte qu'on manque cruellement de patron justement quand même...
-
JD57
Re: [RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
Chriss200 a écrit : Après Hein et Stambouli se serait catastrophique, on a besoin de technique!
Je le vois bien patron de cette équipe
Stambouli c'est du passé, il n'a pas eu de contrat proposé certainement trop gros salaire ... d'ailleurs je crois qu'il n'a signé nulle part pour un joueur libre ?
Hein est remplacé par mieux sur le papier, en espérant vite un Savanier en forme
Deminguet est un bon joueur de L2 mais pas irremplaçable
- Ravachol
Ça serait une grosse perte, mais du point de vue du joueur on peut comprendre (ça se trouve alpha va rester et Deminguet partir !!)
- grenatfan
Perso je le trouve très moyen en tout, en somme un bon joueur de L1,5 comme tant d’autresRavachol a écrit : Ça serait une grosse perte, mais du point de vue du joueur on peut comprendre (ça se trouve alpha va rester et Deminguet partir !!)
Après il a une expérience du haut niveau bienvenu pour épauler des jeunes, mais ce sera un joueur vite oublié
S’il pouvait cependant au moins rester jusqu’au Mercato hivernal
- Cioran
- Administrateur du site
Son départ serait dommageable, mais j’y vois un seul avantage, pouvoir aligner Mendy et Mohammed en même temps.
- Whiteganda81
- Modérateur
Assez d'accord avec l'avantage, mais tu n'as plus de profondeur de banc.Cioran a écrit : Son départ serait dommageable, mais j’y vois un seul avantage, pouvoir aligner Mendy et Mohammed en même temps.
J'ai l'impression qu'un joueur comme lui (estampillé joueur de club dfidèle, l'image que je m'en fais), pouvait avoir des velléités de départ à l'intersaison, mais les derniers recrutements peuvent aussi le "rassurer".
Si on lui propose de prolonger à des conditions "acceptables" pour lui, je pense qu'il vaut mieux l'avoir avec nous (après tout à l'époque le club a bien prolongé Colin pour une vache de longue durée, il me semble, sans que peu de monde comprenne pourquoi vu son utilisation quasi sporadique)
- InSerinWeTrust
Oui, surtout qu'il est plutôt sur le mode, si j'ai une bonne proposition, je l'étudie que de mandater son agent pour lui trouver un club de ce que j'en sais. Il ne veut pas partir à tout prix ( et à toute destination non plus)Whiteganda81 a écrit : Assez d'accord avec l'avantage, mais tu n'as plus de profondeur de banc.
J'ai l'impression qu'un joueur comme lui (estampillé joueur de club dfidèle, l'image que je m'en fais), pouvait avoir des velléités de départ à l'intersaison, mais les derniers recrutements peuvent aussi le "rassurer".
Si on lui propose de prolonger à des conditions "acceptables" pour lui, je pense qu'il vaut mieux l'avoir avec nous (après tout à l'époque le club a bien prolongé Colin pour une vache de longue durée, il me semble, sans que peu de monde comprenne pourquoi vu son utilisation quasi sporadique)
-
zic is back
Devenir un leader ça vient aussi avec l'expérience et le groupe que tu as autour de toi. Tu deviens plus légitime. A terme il pourra le devenir, espérons que ce soit dès cette année.Kent' a écrit : Il a des qualités et il fera très largement l'affaire en L2 mais je lui devine pas la personnalité d'un patron. Dans ce registre, et sur ces premiers matchs, j'imagine plus un Ruiz, pourquoi pas un Davenish même si pour le moment, la barrière de la langue peut-être un problème. Même Bouna, je le vois plus donner l'exemple sur le terrain que de pousser la gueulante à la m-t.
En écrivant ce post, je me rends compte qu'on manque cruellement de patron justement quand même...
-
Kent'
Si ce n'est pas cette année, ce sera jamais pour Deminguet. En tout cas, pas à Metz. Il lui reste un an de contrat, je pense pas qu'il ira au clash pour absolument partir mais je pense qu'en fin de saison, il aura envie d'autre chose et il sera libre, donc il trouvera un nouveau projet plus facilement que cet été où aucun club n'ira mettre une indemnité sur un joueur qui stagne à ce niveau alors qu'il sera libre de signer où il veut dans six mois.zic is back a écrit : Devenir un leader ça vient aussi avec l'expérience et le groupe que tu as autour de toi. Tu deviens plus légitime. A terme il pourra le devenir, espérons que ce soit dès cette année.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »