[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar sebastien57950 » 17 août 2026, 08:59

Pour revenir à l'effectif.
Je trouve qu'il manque un attaquant qui prenne la profondeur.
Ça donnerai une solution supplémentaire contre les équipes bloc bas.
Et également un ailier même type pour suppléer Mbala qui a un gros potentiel mais inconstant au vu de son âge.

Après c'est juste mon avis.

Le Grand Jules

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Le Grand Jules » 17 août 2026, 12:49

Bonjour (ou bonsoir plutôt) de l'épicentre du tremblement de terre à Flores, Indonésie... Riung.

Maintenant que l'accessoire a pris la place de l'essentiel, et que l'électricité est rétablie : bien d'accord avec le point de Sébastien, le départ de Diallo devrait effectivement nous permettre de prendre un type d'attaquant plus en rupture, à l'aise avec l'idée d'appels répétés. M'Bodj a peut être cette polyvalence mais un joueur plus confirmé nous ferait du bien. Et entrainerait ses équipiers dans les phases actives et d'attaque.

De même si et Touré, et Deminguet partent, l'opportunité d'un milieu défensif puissant et dur sur l'homme, pas maladroit techniquement me rassurerait.

Bien sûr, en ayant en tête que les 'petits' transferts se passent comme prévu (Bokele, I. Sané etc) et libèrent postes et (un peu de) masse salariale.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »