Je vous trouve un peu naïf.
Souvenez vous du comportement de Deminguet quand Caen a refusé de le vendre...
[RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
-
gigi57
-
Meneur de jeu
Re: [RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
gigi57 a écrit : Je vous trouve un peu naïf.
Souvenez vous du comportement de Deminguet quand Caen a refusé de le vendre...
"il fut mis à l'écart à plusieurs reprises de l'équipe première, sur ordre du président Olivier Pickeu (en fin de contrat, il avait refusé de prolonger, privilégiant un transfert en Toulouse)"
https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... aient-pas/
- Lethercore
Re: [RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
Depuis qu'il est chez nous, il n'a jamais posé de problèmes.
Il n'est pas impossible que le club normand ait merdé avec lui d'une manière ou d'une autre.
Il n'est pas impossible que le club normand ait merdé avec lui d'une manière ou d'une autre.
- Mr Sven
Exactement, et puis le joueur a tout simplement pu murir aussi et se rendre compte que -quand le club n'a rien à se reprocher- ce type de comportement peut lui nuire. Un contrat se respecte dans les deux sens.
-
GryseL04
Je comprends qu'il ait des envies d'ailleurs.
La saison dernière a été pénible à vivre pour tout le monde et les meilleurs joueurs sont partis.
Le club retombe en ligue 2 et on n'est pas prêt d'assomer la concurrence.
Maintenant, ce serait bien de le conserver s'il est réellement motivé !
La saison dernière a été pénible à vivre pour tout le monde et les meilleurs joueurs sont partis.
Le club retombe en ligue 2 et on n'est pas prêt d'assomer la concurrence.
Maintenant, ce serait bien de le conserver s'il est réellement motivé !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »