[Suggestion] Nathanaël Mbuku

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Zed90

Re: [Suggestion] Nathanaël Mbuku

Messagepar Zed90 » 18 août 2026, 11:13

4 millions pour un pari qui a une saison correcte à Pau à 22 ans et demi (saison au cours de laquelle il a été écarté plusieurs matchs pour manque de performance) ?? Autant reprendre Mafouta à 1 million que tout le monde raillait lorsqu'il était chez nous

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 18 août 2026, 15:14

Zed90 a écrit : 4 millions pour un pari qui a une saison correcte à Pau à 22 ans et demi (saison au cours de laquelle il a été écarté plusieurs matchs pour manque de performance) ?? Autant reprendre Mafouta à 1 million que tout le monde raillait lorsqu'il était chez nous
Ca va être difficile de reprendre Mafouta qui a été transféré au Mans ;-)

Sinon, pas beaucoup hypé par Mbuku

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 18 août 2026, 16:21

TressorMoreno a écrit : Que 4 millions :mrgreen:
Comme si le club pouvait sortir une telle somme sachant qu'on a déjà un effectif pléthorique (en nombre de contrats pros) et que surtout on n'a pas atteint notre objectif de vente..
Irréalisable à l'heure actuelle.

Concernant Mbuku c'est trop cher pour ce que c'est même si je le trouve au dessus d'un Bokele qui aujourd'hui est en mode "sénateur" et ne fait pas grand chose pour tenter de gagner une place dans le 11..
Crois-le ou non, mais Metz va encore vendre et pouvoir se libérer un petit budget pour recruter. Quatre millions, c'est pile-poil ce que Metz va pouvoir se permettre de réinvestir. Surtout, ce seront des millions investis pour se donner les moyens de monter. Mieux, ce seront des millions qui vont se décupler au moment de la revente du joueur.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 18 août 2026, 16:27

Vous faites la fine bouche pour un joueur qui vient de faire une belle coupe du monde. Un ailier de son niveau on arrivera sûrement pas a avoir. Surtout qu'un prêt avec option d'achat peut être envisagé.

Frayel

Messagepar Frayel » 18 août 2026, 16:59

PapyGateux a écrit : Crois-le ou non, mais Metz va encore vendre et pouvoir se libérer un petit budget pour recruter. Quatre millions, c'est pile-poil ce que Metz va pouvoir se permettre de réinvestir. Surtout, ce seront des millions investis pour se donner les moyens de monter. Mieux, ce seront des millions qui vont se décupler au moment de la revente du joueur.
Metz réaliserait 2 ou 3 transferts pour un total de 4 millions avant le 1 er septembre , je n y crois pas

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 août 2026, 17:15

PapyGateux a écrit : Crois-le ou non, mais Metz va encore vendre et pouvoir se libérer un petit budget pour recruter. Quatre millions, c'est pile-poil ce que Metz va pouvoir se permettre de réinvestir. Surtout, ce seront des millions investis pour se donner les moyens de monter. Mieux, ce seront des millions qui vont se décupler au moment de la revente du joueur.
Tu te doutes bien que si c'est le cas j'en serais le premier ravi mais non j'y crois pas.
Le seul moyen qu'on dépense une telle somme sur un joueur que ce soit Versini ou un autre, ça serait une vente imprévue (Fall, Mbala ou un autre).

Je suis d'accord sur le fait que Metz doit investir sur des joueurs à potentiel pour en tirer des plus values mais lorsque je regarde l'effectif et les derniers 11 alignés+ le banc, on a déjà beaucoup de joueurs à développer avec future valeur marchande.
Et je pense que cette analyse, la cellule de recrutement l'a déjà faite également..

Lethercore

Messagepar Lethercore » 18 août 2026, 18:48

D'un autre côté, le club a signé Fisher pour 3 millions l'année dernière.
Et il a sorti 3 millions pour Hein l'année d'avant.
On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise si toutes les étoiles s'alignent.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 18 août 2026, 18:49

Frayel a écrit : Metz réaliserait 2 ou 3 transferts pour un total de 4 millions avant le 1 er septembre , je n y crois pas
Ben, rien que Touré...

Frayel

Messagepar Frayel » 18 août 2026, 18:59

Lethercore a écrit : Ben, rien que Touré...
Des arrivées ...

Nico

Messagepar Nico » 18 août 2026, 19:14

J’ai pas suivi, pourquoi tant de pages autour de ce joueur, il y a des rumeurs l’envoyant chez nous?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »