[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carlingeois

Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Messagepar Carlingeois » 19 août 2026, 20:57

Incroyable comme ce joueur est dénigré par les supers connaisseurs du forum

rf57

Messagepar rf57 » 19 août 2026, 21:04

Carlingeois a écrit : Incroyable comme ce joueur est dénigré par les supers connaisseurs du forum
Et si tu nous donnais ton avis sur Touré plutôt

graoulinho

Messagepar graoulinho » 19 août 2026, 21:35

rf57 a écrit : Et si tu nous donnais ton avis sur Touré plutôt
Il a une valeur marchande non négligeable...cela dit il serait très utile cette année et est un joueur tres apprécié par le président.

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 19 août 2026, 21:42

rf57 a écrit : Et si tu nous donnais ton avis sur Touré plutôt
C'est pas parce qu'il est supporter et qu'il est sur un forum que son avis est forcément pertinent.
Il le sait probablement, et il applique le principe sage qui dit qu'il vaut mieux passer pour un *** en silence que de parler et confirmer qu'on en est un.

Certains ici devraient s'en inspirer, plutot que de juger des joueurs, des hommes, parfois jeunes, soumis a des pressions qu'on ne connaitra jamais et qui atteignent pourtant un niveau qu'on aura jamais.

Quand à Alpha, puisqu'on a guere le droit de s'exprimer tant qu'on ne dit rien lui, je m'en tiendrai a ce qui semble faire consensus :
C'est un jeune joueur, à potentiel. Il a de l'ambition et semble vouloir rester au contact du football européen d'une manière ou d'une autre.
Il ne sera jamais Makélélé, Vieira, Kanté, mais il fera très probablement une carrière tout à fait honorable.
Il vaut en tout cas bien plus que ce que les piliers de bar du café du commerce en disent avec toutes les incohérences et contradictions possibles : qu'il ne vaut rien, qu'il ne progresse pas, mais qu'on doit quand meme le vendre pour 7m minimum sinon on est des charlots.
En oubliant bien opportunément qu'une progression n'est pas linéaire, et qu'une valorisation de transfert dépend d'un peu plus de paramètres que de l'avis de quelques forumistes anonymes sur le 20 000 et quelqu-ieme site français.

Note pour les pis*e-froids : vous avez la chance d'uriner frais pendant ces périodes de canicules, félicitations, vous disposez d'un avantage évolutif certain (bien que relativement pénible à supporter pour vos semblabes). Considérez malgré tout que mon message grossit volontairement l'ensemble de ses traits et critiques, parfois à la caricature. Je vous invite donc à continuer d'observer la plus grande détente et aller profiter de ces belles journées et nuits de fin d'été ;-)

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 19 août 2026, 21:47

pseudoanumero69 a écrit : C'est pas parce qu'il est supporter et qu'il est sur un forum que son avis est forcément pertinent.
Il le sait probablement, et il applique le principe sage qui dit qu'il vaut mieux passer pour un *** en silence que de parler et confirmer qu'on en est un.

Certains ici devraient s'en inspirer, plutot que de juger des joueurs, des hommes, parfois jeunes, soumis a des pressions qu'on ne connaitra jamais et qui atteignent pourtant un niveau qu'on aura jamais.

Quand à Alpha, puisqu'on a guere le droit de s'exprimer tant qu'on ne dit rien lui, je m'en tiendrai a ce qui semble faire consensus :
C'est un jeune joueur, à potentiel. Il a de l'ambition et semble vouloir rester au contact du football européen d'une manière ou d'une autre.
Il ne sera jamais Makélélé, Vieira, Kanté, mais il fera très probablement une carrière tout à fait honorable.
Il vaut en tout cas bien plus que ce que les piliers de bar du café du commerce en disent avec toutes les incohérences et contradictions possibles : qu'il ne vaut rien, qu'il ne progresse pas, mais qu'on doit quand meme le vendre pour 7m minimum sinon on est des charlots.
En oubliant bien opportunément qu'une progression n'est pas linéaire, et qu'une valorisation de transfert dépend d'un peu plus de paramètres que de l'avis de quelques forumistes anonymes sur le 20 000 et quelqu-ieme site français.

Note pour les pis*e-froids : vous avez la chance d'uriner frais pendant ces périodes de canicules, félicitations, vous disposez d'un avantage évolutif certain (bien que relativement pénible à supporter pour vos semblabes). Considérez malgré tout que mon message grossit volontairement l'ensemble de ses traits et critiques, parfois à la caricature. Je vous invite donc à continuer d'observer la plus grande détente et aller profiter de ces belles journées et nuits de fin d'été ;-)
high five, mon gars ! :ninja: :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 août 2026, 08:21

pseudoanumero69 a écrit :
1/ C'est pas parce qu'il est supporter et qu'il est sur un forum que son avis est forcément pertinent.
. J

2/Je vous invite donc à continuer d'observer la plus grande détente et aller profiter de ces belles journées et nuits de fin d'été ;-)
1/ c'est absolument exact et valable pour tout le monde !

2/ et réciproquement ;-)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »