Effectif, Téji Savanier, l'attaque messine, l'adversaire... Ce qu'il fait retenir de la conférence de presse de Luc Holtz avant la réception du Stade Lavallois, ce samedi (14h) à Saint-Symphorien, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... it-etre-ok
[RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »
-
Grenat 1985
- Frayel
Re: [RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »
Un groupe large mais jeune , un banc court et une ligne offensive qui n est pas rassurante
- _Chris.
Re: [RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »
Si on met M’Boula à la place de Ruiz ça devrait aller
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
2 journées et déjà plusieurs blessés.. 
- aliosha
Mohamed peut reculer d'un cran non ?_Chris. a écrit : Si on met M’Boula à la place de Ruiz ça devrait aller
-
Wezee
Je t'adore Frayel et je suis souvent d'accord avec toi, mais est-ce que ça t'est déjà arrivé d'être satisfait de l'équipe et/ou du recrutement ?Frayel a écrit : Un groupe large mais jeune , un banc court et une ligne offensive qui n est pas rassurante
- Przemysl.
Si tu veux un 6 devant la défense je pense que Chris a raison. Mboula à la place de Ruiz et tu gardes le même milieu.aliosha a écrit : Mohamed peut reculer d'un cran non ?
-
ludolux
Y aurait il moyen de voir qq minutes Savanier samedi? La question reste posée.
-
ludolux
La question est: Doit on garder le meme milieu?Przemysl. a écrit : Si tu veux un 6 devant la défense je pense que Chris a raison. Mboula à la place de Ruiz et tu gardes le même milieu.
Faut vraiment Mendy dans le 11. Cela allégerait le travail de Deminguet et on serait plus prompt à gratter des ballons.
Si tu mets Mohammed en défense, on aurait Manungo Deminguet à la récup avec pourquoi pas Pandore en point haute pour distiller en attendant Savanier.
Ou Mohammed en lieu et place de Manungo (qui ne montre pas grand chose pour l'instant) puis faire jouer Mboula tant qu'il est là. Il connait ce poste et puis il a largement le niveau L2 quand meme.
- Frayel
Alors mohammed j aime l idee et la potentiel est làWezee a écrit : Je t'adore Frayel et je suis souvent d'accord avec toi, mais est-ce que ça t'est déjà arrivé d'être satisfait de l'équipe et/ou du recrutement ?![]()
Castro : pour la Ligue 2 je pense qu il fera le taff
Ruiz fera du Ruiz firt contre les faibles , faible contre les forts mais peut etre que ...bonne surprise
Nampalys : l idee est bonne on croise les doigts
Miguel : je ne suis pas enthousiaste je le trouve assez lent et parfois léger dans la couverture
Savanier : wait and see pas emballé par sa saison derniere mais c est intéressant
Abuashvili : j avais salué la prolongation , je reste sur cet avis
Recrutement pas si mal mais mais très incomplet il manque 2 ou 3 joueurs avec un vrai plus ...
L effectif est limité quand on regarde celui des 3 dernieres montées !