Il me semble cependant que cette observation récurrente chez toi se retrouve tous les ans , montées ou pas ^^Frayel a écrit :
il manque 2 ou 3 joueurs avec un vrai plus ...
[RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »
- Frayel
Re: [RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »
C est arrivé sous boloni , même sous jean Fernández , pouliquen aussi pour au final un réajustement avec niang , une montée sous boloni et des ratés sous pouliquen .Cactus a écrit : Il me semble cependant que cette observation récurrente chez toi se retrouve tous les ans , montées ou pas ^^
Je ne l avais pas réclamé sous antonetti , ni cartier , car avec anto l equipe etait solide et sous cartier au final je n etais pas focus montée mais 5/ 8 eme place .
J ai plus souvent réclamé un buteur comme lors de la derniere saison de ligue 2 ou sous Riga c etait pour moi la condition de la montée ...cela s est verifié sous riga ..moins sous Le mignan ...même si je pousse le chipotage au fait que montée ne voulant pas dire barrage mais passons au final le manque de 9 n a pas porté préjudice
- InSerinWeTrust
Mais pourtant tu as raison, au foot, il faut toujours un oeuf frais pour que la mayonnaise prenne.Frayel a écrit : C est arrivé sous boloni , même sous jean Fernández , pouliquen aussi pour au final un réajustement avec niang , une montée sous boloni et des ratés sous pouliquen .
Je ne l avais pas réclamé sous antonetti , ni cartier , car avec anto l equipe etait solide et sous cartier au final je n etais pas focus montée mais 5/ 8 eme place .
J ai plus souvent réclamé un buteur comme lors de la derniere saison de ligue 2 ou sous Riga c etait pour moi la condition de la montée ...cela s est verifié sous riga ..moins sous Le mignan ...même si je pousse le chipotage au fait que montée ne voulant pas dire barrage mais passons au final le manque de 9 n a pas porté préjudice
- aliosha
Mendy, à un moment, il va falloir qu'il joue, c'est peut-être le moment et ça permettrait à Mohamed d'évoluer au poste où il a brillé la saison passée.Przemysl. a écrit : Si tu veux un 6 devant la défense je pense que Chris a raison. Mboula à la place de Ruiz et tu gardes le même milieu.
Et puis, offensivement, on doit proposer quelque chose d'autre que face à Grenoble, voir même que face à l'EAG, donc autre chose au milieu.
-
Kent'
Ce 433 pointe basse nous protège mais nous handicape offensivement. On ne met pas assez de monde devant. Pour moi, soit on repasse en 4231 (ou 433 pointe haute) avec Kadamani ou Pandore à la pointe du triangle; soit on reste sur ce 433 pointe basse mais on change quelque peu les profils. Descendre Mohamed d'un cran, placer Munongo en sentinelle et mettre à côté de Deminguet un joueur qui nous permettrait d'aller plus haut les adversaires : Mendy.
Parce que le pressing contre Guingamp et Grenoble était inexistant.
Parce que le pressing contre Guingamp et Grenoble était inexistant.
-
Grenat 1985
- Mr Sven
Pour moi le problème de notre animation offensive (une fois que notre milieu type Mendy/Deminguet/Savanier sera opérationnel) réside surtout sur les ailes où je ne trouve ni bon centreurs, ni mec rapide, ni bon dribbleur.
- Ravachol
En terme de dribbles, c'est quand même une des qualités d'Abuashvili. Pour la vitesse, oui ça manque un peu, mais Mbala est pas si mal, et en amical on a vu qu'Agne-Ba en avait (mais j'ai l'impression que le staff ne compte pas sur lui, alors que perso je préférerais le tester lui plutôt que Bokele)Mr Sven a écrit : Pour moi le problème de notre animation offensive (une fois que notre milieu type Mendy/Deminguet/Savanier sera opérationnel) réside surtout sur les ailes où je ne trouve ni bon centreurs, ni mec rapide, ni bon dribbleur.
- Mr Sven
Il se débrouille en étant propre techniquement, mais c'est pas Ben arfa non plus ! Pour Mbala je ne lui trouve pas de qualité de vitesse, à la rigueur tu m'aurais dit Sané éventuellement. Mais on est loin d'Ismaila Sarr, ou même ce bon vieux Victor Mendy !Ravachol a écrit : En terme de dribbles, c'est quand même une des qualités d'Abuashvili. Pour la vitesse, oui ça manque un peu, mais Mbala est pas si mal, et en amical on a vu qu'Agne-Ba en avait (mais j'ai l'impression que le staff ne compte pas sur lui, alors que perso je préférerais le tester lui plutôt que Bokele)
-
santamaradona
Je pense que le probleme de l animation offensive pour l instant, au bout de 2 matchs, est dû au système de jeu et au profile des milieux. Mohamed, c'est sympa, plutot élégant mais ce n est pas un 6 qui permet de jouer offensif.Mr Sven a écrit : Pour moi le problème de notre animation offensive (une fois que notre milieu type Mendy/Deminguet/Savanier sera opérationnel) réside surtout sur les ailes où je ne trouve ni bon centreurs, ni mec rapide, ni bon dribbleur.
On a été a Grenoble pour le 0 0, on a commencé contre Guingamp pour ne pas perdre le 1er match.
Là, si tu mets Mendy / Deminguet / Savanier, ça devrait plus jouer au foot et le bloc equipe devrait être bien plus haut sur le terrain.
Je comprends la frilosité de Holtz sur les 2 premiers matchs, il fallait se rassurer (cf Nantes), mais désormais, avec 4 points en recevant Laval, on doit montrer un visage conquérant et offensif après s'être rassuré défensivement.