En même temps, les mecs rapides, techniques et bons centreurs - les trois en même temps - ils ne viennent plus à Metz depuis longtemps.Mr Sven a écrit : Il se débrouille en étant propre techniquement, mais c'est pas Ben arfa non plus ! Pour Mbala je ne lui trouve pas de qualité de vitesse, à la rigueur tu m'aurais dit Sané éventuellement. Mais on est loin d'Ismaila Sarr, ou même ce bon vieux Victor Mendy !
S'agissant de Mbala, c'est pas un dragster comme l'étaient V. Mendy ou Ismaïla Sarr mais il est tout sauf lent. Il a du ballon, ce n'est pas quelqu'un qui mise tout sur sa vitesse comme un Nguette ou Bokele. Il faut qu'il se libère, le blocage est dans la tête plus que dans les jambes le concernant. Quand je vois les entrées qu'il faisait en Ligue 1, je ne crois pas que la Ligue 2 soit une marche trop haute pour lui.
Par contre, j'avoue que la frilosité perceptible dans les dires de Holtz ne me rassure pas beaucoup. J'ai beaucoup de mal à voir en lui un quelconque tacticien qui saura renverser certaines choses quand il le faudra.