[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Messagepar TressorMoreno » 22 août 2026, 10:21

PapyGateux a écrit : Cherche pas. Quand c'est buté, sans nuance et qu'en plus ça tient un discours malveillant, rien ne sert de débattre. La seul chose qu'ils nous démontrent, c'est qu'ils ne regardent pas les matchs (ou avec des œillères) ou qu'ils ne pipent que dalle au football.Sur d'autres, ça nous apprend seulement qu'ils sont des individus avec peu d'âme.
Ça peut être l'inverse aussi et toi qui ne "pipe" rien au football :-)

Tu es toujours dans la démesure :mrgreen:

On peut avoir des opinions différentes sans que ça soit dénué de sens, toi quand ça te plaît pas tu es toujours dans l'attaque ^^

Curtis

Messagepar Curtis » 22 août 2026, 10:40

pseudoanumero69 a écrit : C'est sympa de ta part d'admettre que tu ne regardes pas les matchs, ça évite d'essayer de te faire te souvenir de quelques évidences.

Il monte en puissance et est monstrueux de Février a Mai en L2 avec SLM, et sors quelques très belles perfs en L1 avant de décliner comme tout le monde, mais ok, a peine 5 matchs.

Fermons le débat sur cette belle statistique.
Tu veux fermer un débat sur du fantasme, c’est drôle.
30 secondes de vérification et voilà les FAITS en L2 sous SLM:
- 1 titularisation en première partie de saison.
- 2eme titularisation en deuxième partie de saison … le 28 mars (avant ça il rentre parfois 5-10 minutes par ci par là).
- il joue 5 matchs titulaires entre le 28 mars et le mois de mai, pour 2 victoires (période compliquée où on perd la 2eme place, avec du beau sabordage notamment à Caen releguable).
- il ne joue pas une minute du dernier match de la saison (victoire).
- il ne joue pas une minute du match aller contre Reims en barrage.
- il rentre à la 63eme au match retour et marque.

Quant à la L1, toute l’équipe est cataclysmique du début à la fin de saison, à part cette fameuse série de 3 victoires où il est effectivement titulaire. Accordons nous sur 3 belles performances en L1 sur l’ensemble de la saison si ça vous fait plaisir.

Voilà les faits. Tu nous expliqueras où a eu lieu sa montée en puissance avant d’être « monstrueux » entre février et mai (?!!).
Sa rentrée à Reims est bonne et décisive, bravo à lui et merci.

Il serait bien d’arrêter de fantasmer sur ce qui n’a pas existé.
Le meilleur pour Alpha, en espérant que ce soit loin de Metz.
Dernière modification par Curtis le 22 août 2026, 10:47, modifié 2 fois.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 22 août 2026, 10:43

TressorMoreno a écrit : Ça peut être l'inverse aussi et toi qui ne "pipe" rien au football :-)

Tu es toujours dans la démesure :mrgreen:

On peut avoir des opinions différentes sans que ça soit dénué de sens, toi quand ça te plaît pas tu es toujours dans l'attaque ^^
Et allez, on y va de son petit sophisme. Je me fiche que tu aies un avis différent (on a déjà débattu et chacun a exposé ses arguments), je suis même pour. Ce dont je ne me fiche pas, c'est de ta malveillance envers des jeunes. La démesure, elle est là et pas ailleurs. Excuse-moi de te reprendre là-dessus, mais ça me paraît être une donnée assez élémentaire quand on est qui tu es.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 août 2026, 11:02

PapyGateux a écrit : Et allez, on y va de son petit sophisme. Je me fiche que tu aies un avis différent (on a déjà débattu et chacun a exposé ses arguments), je suis même pour. Ce dont je ne me fiche pas, c'est de ta malveillance envers des jeunes. La démesure, elle est là et pas ailleurs. Excuse-moi de te reprendre là-dessus, mais ça me paraît être une donnée assez élémentaire quand on est qui tu es.
Alors déjà je ne suis rien du tout mais c'est toujours sympa quand tu m'inventes une vie ^^
Je n'ai aucune malveillance envers les jeunes bien au contraire et si ceux qui me connaissent te lirai je pense qu'ils rigoleraient bien :mrgreen:

Et ne t'inquiètes pas tu peux me reprendre sur ce que tu veux, ce que tu dis ne me fais "ni chaud, ni froid" et ne me touche pas du tout vu que c'est complètement faux :-)
Puis je préfère que tu t'en prennes à moi qu'à un autre forumiste :-D

Bon match à toi toute à l'heure.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 22 août 2026, 11:06

TressorMoreno a écrit : Alors déjà je ne suis rien du tout mais c'est toujours sympa quand tu m'inventes une vie ^^
Je n'ai aucune malveillance envers les jeunes bien au contraire et si ceux qui me connaissent te lirai je pense qu'ils rigoleraient bien :mrgreen:

Et ne t'inquiètes pas tu peux me reprendre sur ce que tu veux, ce que tu dis ne me fais "ni chaud, ni froid" et ne me touche pas du tout vu que c'est complètement faux :-)
Puis je préfère que tu t'en prennes à moi qu'à un autre forumiste :-D

Bon match à toi toute à l'heure.
:-D Je ne m'en prends pas à toi, mais à tes actes. Tu n'as cessé de dénigrer et mépriser le petit Touré (personne ne l'a fait pour toi et tu l'as même avoué).
Mais sinon, je t'aime bien, hein. :-D

On se voit tout à l'heure.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 août 2026, 11:17

PapyGateux a écrit : :-D Je ne m'en prends pas à toi, mais à tes actes. Tu n'as cessé de dénigrer et mépriser le petit Touré (personne ne l'a fait pour toi et tu l'as même avoué).
Mais sinon, je t'aime bien, hein. :-D

On se voit tout à l'heure.
C'est pas parce que j'ai pu dire du mal de lui que je le méprise ;-)
Il y'a une nuance..
Oui il m'a déçu mais c'est pas un mauvais gamin.
J'ai vu pleins de joueurs comme lui de GF à potentiel à 19/20 ans qui auraient pu avoir une autre carrière.et j'ai juste pas envie qu'il fasse une carrière à la Dia Ndiaye ou à la Yade chose qui peut arriver s'il n'a pas le déclic dans sa tête.

Dans 10 ans on en reparlera :-D

Allez Metz :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 août 2026, 11:24

Curtis a écrit : Tu veux fermer un débat sur du fantasme, c’est drôle.
30 secondes de vérification et voilà les FAITS en L2 sous SLM:
- 1 titularisation en première partie de saison.
- 2eme titularisation en deuxième partie de saison … le 28 mars (avant ça il rentre parfois 5-10 minutes par ci par là).
- il joue 5 matchs titulaires entre le 28 mars et le mois de mai, pour 2 victoires (période compliquée où on perd la 2eme place, avec du beau sabordage notamment à Caen releguable).
- il ne joue pas une minute du dernier match de la saison (victoire).
- il ne joue pas une minute du match aller contre Reims en barrage.
- il rentre à la 63eme au match retour et marque.

Quant à la L1, toute l’équipe est cataclysmique du début à la fin de saison, à part cette fameuse série de 3 victoires où il est effectivement titulaire. Accordons nous sur 3 belles performances en L1 sur l’ensemble de la saison si ça vous fait plaisir.

Voilà les faits. Tu nous expliqueras où a eu lieu sa montée en puissance avant d’être « monstrueux » entre février et mai (?!!).
Sa rentrée à Reims est bonne et décisive, bravo à lui et merci.

Il serait bien d’arrêter de fantasmer sur ce qui n’a pas existé.
Le meilleur pour Alpha, en espérant que ce soit loin de Metz.
Merci Curtis :bravo:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »