Mornay a écrit :
Mais de quoi tu parles, il a créé 3 occasions, 5-6 si on compte ses actions. Il n'est pas qu'actif, il est dangereux. S'il doit progresser c'est sur la finition, il doit marquer sur son action dans la surface
Bah écoute, j'ai regardé les matchs du stade et ne change rien à mon avis. T'as le droit d'être émerveillé, de te laisser impressionner par quelques exploits et de ne rien voir d'autre. À vous entendre, c'est le futur Doku, le gars.
Je loue ses petits exploits et je vois aussi ses limites. Pour le moment, j'observe un joueur qui se libère, qui en fait beaucoup trop quand il peut jouer simple et qui se perd. Pas un joueur de collectif. Et ça, à notre niveau, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Je crois que son poste doit être en second attaquant, pas sur une aile où son déchet handicape l'équipe. Les petits exploits, ça tient 30 minutes et ça fait illusion au milieu des autres joueurs messins qui sont attentistes, puis ça fait pschit. On l'a vu en seconde mi-temps, c'était devenu bien plus compliqué pour lui. Je relève d'ailleurs que sa course sans ballon a amené une énorme occasion en seconde mi-temps et que c'est 'unique fois où Metz a réussi à construire quelque chose offensivement.
À noter dans les plus (j'ai oublié) : ses retours défensifs très importants.